Raising Robots: Friends Expansion - par Nauvoo Games - livraison Sept. 2025

OK ça me va.
Pas d’urgence pour une réception le moment venu.

Offre crowdfinder

Gamefound ttc 27.7€ + fdp 15.6€ vs Crowdfinder 31€+ (fdp 16€?)
Gamefound moins cher mais bon ca reste très cher pour ce que c’est!

2 « J'aime »

c est vrai que ca fait cher mais je pense quand meme pledger malheureusement

idem j’ai pledgé, j’adore le jeu et puis, l’interaction supplémentaire proposée par l’extension me plait beaucoup. J’ai hâte. Et les sleeves de dingues qu’ils ont : hyper épaisses, elle protègent super bien (même trop lol). Je ne pense pas que ces sleeves soient dans la boite VF. Du coup je continue sur la VO juste pour les sleeves.

3 « J'aime »

Si des gens font un PG sur région parisienne ça peut m’intéresser

1 « J'aime »

Salut,

J’ai proposé qqs msgs au-dessus

J’ai eu proposition de me regrouper avec @papayeric38 et @Psycho1987 sur Grenoble, dont la fille de papayeric38 est dans le 17ème de Paris.
Si tu n’es pas pressée on peut voir pour ce petit PG.

1 « J'aime »

Potentiellement du coup.
Faut faire le calcul du prix en PG.

Bon apres reflexion avec @Psycho1987 on va laisser tomber. On trouve que c’est trop cher en rapport de ce que ca apporte. Mais tu dois pouvoir te grouper avec @Myakis du coup. A une prochaine fois…

2 « J'aime »

Ça marche merci.

L’extension est à 25$ puis 20$ par copie supplémentaire.
Les frais de port sont à 14$.
Avec tva en plus.
Total de 70.8$, soit 66€ environ (frais de change compris), 33€ par personne.
29,50€ à trois, 27,50€ à 4, si les fdp reste à 14$.
Pour rappel, 43,50€ seul.

J’ai regardé sur Crowdfinder, à 31€ l’extension + les fdp, même si mutualisé, ça ne fait rien gagner.

Il y a les plateaux joueurs v2 pour 20$ + 5$ fdp.
Un peu cher pour 6 plateaux.
Sachant que dans l’extension friends, il y a les stickers à coller sur les plateaux (+2 cartes de remplacement pour 2 cartes du jeu de base).

Un double layer m’aurait fait craquer mais en l’état, je passe aussi sur les plateaux

1 « J'aime »

Du coup personne pour un PG ey go crowfinder?

Si moi sur RP.
Via Crowfinder, tu n’y gagneras rien ou presque.
41€ vs 43,50€.

J’attendais ta reponse pour poursuivre avec toi.
Je te mp, ce sera plus simple.

J’hésite à prendre l’upgrade pack, même si cher. Ce qui me fait peur, c’est la taille des sleeves et la colorimétrie des nouvelles cartes, qui risquent d’être différentes de la VF…
Du coup, je ne sais plus… All-in VO (mais faut attendre), ou retail VF + Upgrade deluxe et extensions?

1 « J'aime »

Ici on a une VO Deluxe sous cello à vendre pour info, mais elle est en mode shrodinger (quelque part dans un box)

1 « J'aime »

Oh bah si tu la retrouves et selon le prix ça peut m’intéresser!

Idem j’ai une VO Deluxe à vendre. Contacte moi en MP si intéressé. Excellent état, comme neuf, très peu joué.
Le jeu ne sort pas assez souvent. (La faute à ODV DBT :stuck_out_tongue_winking_eye:)

1 « J'aime »

Je t’envoie un mp dans la matinée :slight_smile:

1 « J'aime »