Raising Robots: Friends Expansion - par Nauvoo Games - livraison Sept. 2025

Salut la comu,
Je cherche une version deluxe, y a t il des vendeurs dans le coin SVP
Me MP si intérréssé
Merci d’avance

Béjour, à mon tour de demander : je cherche du Raising robots sur Paris de préférence, en version Deluxe ou non, éventuellement avec l’extension.

bonjour,
l extension devrait arriver dans quelque jours.
J ai recu le numero de suivi a l’instant

1 « J'aime »

idem je viens de recevoir le mail comme quoi mon colis vient d’entrer en France ^^ plus que quelques jours à attendre :slight_smile: trop hâte de voir cette extension mais j’ai des reviews en cours donc faudra attendre snifff

1 « J'aime »

Le colis est arrivé !
Le tout est dans une grosse enveloppe, c’est assez surprenant mais d’un autre côté, c’est plutôt pas mal comme tout va être rangé dans la boîte de base ^^
Les illustrations sont toujours aussi jolies, va falloir qu’on se mette à la traduction maintenant :grin:

4 « J'aime »

Reçu aussi :smiling_face: même emballage : une enveloppe à bulle avec l’autocollant gigantesque de raising robots expansion lol comme ça tout le monde sait ce qu’il y a dedans

Maintenant faut que je trouve un insert à imprimer :rofl:

2 « J'aime »

Et en effet. J’ai pu le choper à 15€ boules en vente privée.

J’ai fait ma première partie solo hier, très sympa - et pourtant j’aime pas trop les BTPS mais là y a tellement à penser que ça passe au second plan.

J’ai deux questions, une de forme et une de fond.

La forme : dans mon livret de règles, dans les illustrations des exemples le plateau central n’a pas de cubes d’énergie représentés dessus.
J’ai comparé avec la version en ligne sur le site des Canards et eux ont la bonne version.
Bon ça c’est pas trop grave, mais je me demandais si il y avait d’autres oublis ou erreurs connues ?

Le fond : la question ne s’est pas encore posée pour moi mais pour être sûr, les cubes d’énergie multipliés par deux, c’est pour tout le monde ou juste pour celui ou celle qui a joué la carte avec le symbole correspondant ?

Bon en fait j’ai une troisième question : vous avez un bon plan pour récupérer les ressources deluxe ? :face_savoring_food:

2 « J'aime »

Pour la deuxième question, de mémoire, seulement pour la personne qui a joué la carte X2

1 « J'aime »

Pareil. 15 euroboules.

Par contre, deux remarques :

1. Chez moi il est du coup simplement gentiment installé sur la montagne de la gloire sous son cello. (En vrai il devrait en descendre bientôt, enfin j’espère.)
  2. Venant de ta part ça me déçoit, @patman. T’aurais quand même pu le prendre plein pot la semaine d’avant ! :wink:
4 « J'aime »

Nan mais pas vu comment j’arrive à m’en sortir hein ?
J’ai aussi récupéré Aquablue et son écran pour moins cher que le livre de base tout seul.
On progresse :smiley:

Sinon j’ai refait une partie hier soir et punaise, ça fait chauffer le cerveau.
Cette impression que les choses ne sont jamais dans le bon ordre, et qu’il manque toujours une ressource pour faire tel ou tel truc, c’est frustrant juste comme il faut.
Et j’ai pas encore ajouté les Anibots :sweat_smile:

3 « J'aime »

Bravo ! :smiley: - Je suis très fier de toi, ma fille*. ^^

De mon côté, prêt à ouvrir la boîte, j’ai découvert ce matin avec horreur qu’elle était beugnée. Alors que le colis dans laquelle elle se trouvait était nickel. Scandalisé, j’ai envoyé un message à philibert. J’attends un retour avant de toucher à quoi que ce soit.