Rallyman Dirt par Holy Grail Games - Livraison juillet 2021

Je crois bien que je pourrais bien m’en contenter… :smirk: Par curiosité, combien ça t’avait coûté?

Vers les 80€ il me semble…

Si je succombe au KS des voitures métal, c’est fort possible que je vende les miennes à prix d’ami :wink:

1 « J'aime »

Je prends une option… :smirk:

1 « J'aime »

Je me positionne en deuxième :smirk:

Je prends note :smiling_imp: :smiley_cat:

1 « J'aime »

:popcorn::popcorn::popcorn::popcorn::popcorn:
:stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

On s’en fout. Envoyer nous nos jeux !

1 « J'aime »

Bon ben toujours en pré-production. On est pas rendu

Bon ok, mars avril 2022… :frowning:

Et c’est particulièrement utile de faire une news pour dire que le matos de préprod doit arriver dans 3 jours…. Z’avaient qu’à attendre 1 semaine pour mettre des infos utiles!

2 « J'aime »

Un optimiste invétéré mais alors GROS GROS GROS optimiste, quand on lit la dernière info de Museum : campagne financé depuis le 17/12/2019 - oui oui 2019
Info du 21/09/2021 (aujourd’hui) "Après quelques allers-retours de dernière minute avec l’usine pour corriger les derniers problèmes et s’assurer que tous les fichiers sont cohérents pour tous les produits dans toutes les langues, les fichiers d’impression finaux ont été livrés à l’usine la semaine dernière.

Comme la Chine est actuellement en période de fêtes de mi-automne, nous espérons recevoir une réponse de l’usine avec une date officielle de début de production d’ici la fin de la semaine. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de l’avancement du processus de fabrication, avec des photos et autres informations.

Concernant l’expédition et la livraison : Une fois que nous aurons une date de début de production, nous aurons également une estimation de date de fin de production. Nous pourrons alors vous donner une estimation de la date à laquelle les jeux seront expédiés et, éventuellement, livrés chez vous. Comme vous l’avez peut-être déjà entendu, l’expédition internationale est particulièrement chaotique en ce moment, mais nous ferons tout notre possible pour éviter des problèmes. En attendant, nous sommes heureux de pouvoir dire que la production commence, ce qui nous rapproche un peu plus de la finalisation de ce projet.

Tu brises mes rêves !

Mais qu’est ce donc cette fête de mi-automne Chinoise ? Jamais entendu parlé !

Création en l’honneur de HGG

1 « J'aime »

J’aurais plutôt songer à la fête de la cuisine pour eux :laughing:

Ils ont une bonne recette à base de Pangolin

En tout cas, 1er projet HGG backé pour moi et je peux affirmer avec certitudes que ce sera le seul.
J’attends avec impatience le mail nous disant qu’il faut remettre la main à la poche pour l’augmentation des frais de ports.

1 « J'aime »

C’est juste la fête de la Lune, la 2e fête la plus importante du calendrier chinois

Allez on continu le pipeautage mais bon, avec déjà 4 mois de retard ils vont pouvoir enfin passer à la phase de pré-production. Si on l’a en mars ce jeu ce sera miraculeux

Ps: et le mois prochains de nouvelles dates

1 « J'aime »

Pourquoi pipeautage ? Ils font un update de où ils en sont, en quoi c’est du pipeau ?

J’avoue que le terme est mal choisie. Qu’il y est du retard à cause des usines chinoises, du Covid, du fret je peux le comprendre, même si d’autres arrive apparemment bien à le gérer. Maintenant ce que je n’arrive pas concevoir c’est le fait d’être, avec déjà 4 mois de retard, toujours au stade de pré-production, et d’arriver à dire que tout se déroule comme prévu et que c’est vraiment top.
Après ce jeu je ne l’attends même plus, mais force est de constater qu’à chaque mail de HGG ça m’exaspère.