Rallyman Dirt par Holy Grail Games - Livraison juillet 2021

Et ben moi j’ai les 3 !!! Dont de vieux circuits des années 90 pour la 1ere édition de Formule Dé :blush:

2 « J'aime »

La durée de jeu est aussi un critère à prendre en compte.
Formula Dé est très bon il est vrai mais ses parties peuvent être très loooooongues.
Ce n’est pas le cas avec Rallyman ou Heat ……

Ca tente quelqu’un de partager les temps sur les Rallyes de Dirt?

Tu te trompes de forum.

Ici on a pledgé le jeu il y a deux ans et demi, râlé tout ce temps devant la gestion catastrophique d’HGG, et montré une grande impatience, mais en vrai maintenant que ça va être livré on va pas y jouer hein, il va finir dans la pile de la honte comme les autres.

8 « J'aime »

C’est tellement vrai !
Il faut croire qu’on a plutôt l’âme d’un bâtisseur que d’un joueur ! :upside_down_face:

Don Lopertuis, du haut de ma pile, 40 siècles de jeux me contemplent !

6 « J'aime »

Tout est depunché et trié !
Le all-in rentre dans la boîte de base comme pour GT.
Ici, on a tous hâte d’aller glisser dans les virages !

1 « J'aime »

Reçu également ce matin. Je n’y croyais plus pour Noël, on termine sur une bonne surprise.
Heureux d’avoir enfin ce jeu après une longue attente.

Arrrrr… toujours rien reçu outre-pyrénées, ni avis ni livraison… j’impatiente !!! :confounded: :sweat_smile:

Votre colis était prévu en livraison aujourd’hui. Un événement à l’agence de distribution nous amène à décaler sa livraison au vendredi 23 décembre.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser.

Jusqu’au bout cette livraison aura été maudite !

1 « J'aime »

Rien reçu encore et franchement j’avoue, après tout ce temps j’ai même plus envie d’y jouer…

Quelqu’un sait-il pourquoi il y a 3 voitures dans le pack correctif de Rallyman GT ? Je n’ai pas souvenir qu’il y avait un pb là dessus…

La même
J’ai pas trouvé l’info sur ce qu’il y avait dans l’errata pack

Donc 3 voiture (jaune rouge violette)
4 tuiles (elles viennent de la’boite de base?)
1 T5/6 bleu
1 paquet de cartes GT6
1 paquet de cartes GT5

Je suis là si jamais ça ne t’intéresse plus ^^.

J’ai reçu un mail venant de chrono-Post mais avec une adresse bizarre bzodtyjxw@bzodtyjxwub-co.com
Je ne pense pas que ce soit mon colis…

Dans un mail chrono tu as le numéro de suivi et l’estimation

Dans les faux mails generalement tu as une image moisie qui te dit qu’ils n’ont pas réussi à te livrer

Tu différencies facilement les 2

1 « J'aime »

mail chronopost reçu hier.
colis reçu ce matin.
mail de HGG pour me prévenir de la livraison reçu cette aprem.

Tout est sous contrôle ^^

1 « J'aime »

Et nouvelle update :

Il semble qu’environ 60 % des colis aient été expédiés à ce jour. Malheureusement, c’est le dernier jour d’expédition avant que nos partenaires ne ferment plus ou moins pour les vacances. Bien que ce chiffre soit loin de la quantité (totale) que nous espérions avoir expédiée à ce jour, c’est au moins quelque chose

Donc y’a deux jours ils étaient surpris d’apprendre qu’on reçoivent nos jeux et s’y attendaient pas et aujourd’hui ils sont déçu qu’il y en ait que 60% de livrés.

mais…

1 « J'aime »

adresse bizarre = mail bizarre = poubelle direct chez moi :smile:

Quant à la livraison, je crois qu’il a suffit que j’écrive mon message pour que je reçoive une notif de DHL comme quoi le colis vient de quitter Orly :tada: :clinking_glasses:

D’après ce que je comprends avec la boite sous les yeux:
Il y avait des inversions de couleurs entre les cartes et les voitures en plastique. Ils ont refait les voitures plutôt que les cartes.
Deux tuiles (celle du pont) n’avait pas les indicateurs de zones orange/rouge, les deux autres n’ont que les numéros un peu plus foncés mais sont identiques sinon.
Le T5/6, c’est le même, je ne vois pas pourquoi il est là. Peut-être qu’ils ont réimprimé la planche compléte…
Les cartes pour les pneus slicks sont à present bien différenciables des autres cartes.

1 « J'aime »

J’ai bien reçu mes deux colis, très bien empaquetés au demeurant ! Sauf que je l’un des deux colis ne correspond pas à ce que j’ai demandé… J’ai reçu deux plegdes différents pour Dirt, alors que j’avais commandé All-in Dirt + All-in GT. Plus qu’à voir cela avec le S.A.V…

Don Lopertuis, qui a tous ses doigts croisés

2 « J'aime »