bonjour
si qqn n’en veut plus
je recherche un pledge sponsor
merci
bonjour
si qqn n’en veut plus
je recherche un pledge sponsor
merci
Je recherche un pledge si quelqu’un veut s’en séparer!
Je suis étonné par le nombre de jeton Focus, je me demande si je n’ai pas raté une subtilité dans les règles.
Et les dés aussi, ils sont tous légers, ça m’a fait bizarre.
Pour les jetons Focus, tu peux en accumuler rapidement après, il y en a vraiment pas mal.
Je pense que c’est aussi lié à la production si tu regardes tous les punchboards on a la même découpe, ça doit réduire le coût de prod ?
très certainement, oui. Pour le jeu de base ça ne me choque pas qu’il y en ait 100 mais c’est quand j’ai ouvert les extensions que je me suis posé la question, chacune en ajoute 48 !
Si comme moi, ça vous énerve ces hexagones de circuit qui ne tiennent pas en place…
J’ai trouvé ça : kickstarter
Stylé ça !!! Je prend direct. Merci pour le partage.
Bonjour a tous les pilotes. Je suis à la recherche d’une compétition sur Rallyman GT sérieuse. Je dis sérieuse car j’en ai déjà fais plusieurs et à chaque fois soit on fini à 3 participants soit l’organisateur s’arrête en court de route.
Je n’ai malheureusement pas le temps d’organiser ça moi-même et c’est pour ça que cette formule qui comprend installation, jeu et rangement en 45min me convient parfaitement.
T’as regardé sur BGA si tu ne trouvais pas ton bonheur ?
Si mais c’est plus sympa de jouer avec des francophones.
Il y a bcp de francophones sur BGA ^^
Ils sont sérieux? Ils lancent combien de projets là ? Pour combien non livrés ?
5 non livrés :
Là pour le coup, ils ont pas gros boulot sur ce KS là.
Je suis bien plus sceptique sur Arabian Tiles qui vient d’être annoncé
Sans compter le jeu direct en retail avec licence Astérix
Là on vient pas demander de l’argent aux backers alors qu’on les a pas livrés. Ca me gêne moins. Je leur ait prédit un mauvais chiffre sur le prochain KS par contre
Rallyman GT est livré et dispo retail depuis plusieurs mois
et ? qui a dit le contraire ?
Ces backers ont peut être GT
Qui plus est, c’était une demande qui revenait souvent