Rallyman GT – par Holy Grail Games

Si comme moi, ça vous énerve ces hexagones de circuit qui ne tiennent pas en place… :crazy_face: :crazy_face:

J’ai trouvé ça : kickstarter

3 « J'aime »

Stylé ça !!! Je prend direct. Merci pour le partage.

1 « J'aime »

Bonjour a tous les pilotes. Je suis à la recherche d’une compétition sur Rallyman GT sérieuse. Je dis sérieuse car j’en ai déjà fais plusieurs et à chaque fois soit on fini à 3 participants soit l’organisateur s’arrête en court de route.
Je n’ai malheureusement pas le temps d’organiser ça moi-même et c’est pour ça que cette formule qui comprend installation, jeu et rangement en 45min me convient parfaitement.

T’as regardé sur BGA si tu ne trouvais pas ton bonheur ?

Si mais c’est plus sympa de jouer avec des francophones.

Il y a bcp de francophones sur BGA ^^

:popcorn::popcorn::popcorn::popcorn::popcorn:

Ils sont sérieux? Ils lancent combien de projets là ? Pour combien non livrés ?

1 « J'aime »

5 non livrés :

  • Titan
  • Museum Deluxe
  • Museum Pictura
  • Rallyman Dirt
  • Dominations Deluxe
2 « J'aime »

Là pour le coup, ils ont pas gros boulot sur ce KS là.

Je suis bien plus sceptique sur Arabian Tiles qui vient d’être annoncé

Sans compter le jeu direct en retail avec licence Astérix

Là on vient pas demander de l’argent aux backers alors qu’on les a pas livrés. Ca me gêne moins. Je leur ait prédit un mauvais chiffre sur le prochain KS par contre

Rallyman GT est livré et dispo retail depuis plusieurs mois :grin:

et ? qui a dit le contraire ? :thinking:

Ces backers ont peut être GT

Qui plus est, c’était une demande qui revenait souvent

Ce qui n’empêche en rien les 5 KS non livrés…

Ah mais je les dédouane/excuse en rien :grin:

13ke de récolté pour le moment pour les voitures :

Par contre l’image des pledges avec belles voitures peintes alors que ce n’est pas le cas avec la petite italique en bas Cars are supplied unpainted. Bases shown in some of the photos are not included.… mouais…

Hello, j’ai du mal à convaincre les amis de jouer à ce jeu ^^ du coup je cherche si un mode solo existe ?

Surtout qu’une fois les voitures collée sur les zolis socles transparents, il n’y a plus moyen de doubler une voiture dans GT tellement chaque voiture doit dépasser sur les cases d’à côté !