Rallyman GT – par Holy Grail Games

Suffit de lire le livret de règles et t’auras ta réponse

1 « J'aime »


Merci pour cette intervention d’une gentillesse infinie :upside_down_face::upside_down_face:
Je parle d un solo avec les autres voitures pas d’un contre la montre , j’aurais du le preciser mais en parlant de problème pour trouver des joueurs jebpensais que c’était clair :sweat_smile:

1 « J'aime »

L’auteur testait son jeu avec des voitures fantômes, sur le fil TT cela doit se retrouver. Sinon cela a bien du atterrir sur la page BGG du jeu

Pour ce que ça vaut, on peut y jouer en ligne sur BGA :slight_smile:

1 « J'aime »

Je cherche toujours un pack adrénaline (juste la boîte adrénaline), si jamais quelqu’un n’en veut plus…

C’est quoi la boite Adrénaline? Jai le All In mais j’ai tout stocké dans la Core Box

Le pont, les pneus intermédiaires, etc

Les exclusivité KS donc?

1 « J'aime »

Oui, j’avais un doute sur certains trucs, mais je viens de vérifier, c’est l’ensemble des exclusivités KS

Dite moi, vous auriez un endroit où trouver des tuiles custom ? J’en ai trouvé quelqu’une sur BGG ^^

Dés, adrénaline pack et voitures métal dispo chez Philibert :grin:

2 « J'aime »

Merci il me manquait l’adrénaline pack :slight_smile:

1 « J'aime »

Je sais pas toi, mais je crois qu’on a fait une bonne affaire. Il est maintenant a 19,99. Hier il devait y a voir des erreurs de saisie, le prix a doublé. :grin:

1 « J'aime »

ha oui tiens ^^ les dès aussi ont sacrément augmenté ^^ ils etaient à 1.90€ hier ^^

Enfin là pour le coup pour ce qu’il y a dedans je trouve ça un peu cher 20€ ^^

1 « J'aime »

Pour les dés, c’était clairement une erreur de frappe a mon avis

1 « J'aime »

A 50% dans la Vente Flash Philibert :

ainsi que les extensions :

4 « J'aime »

tentant mais j’attends le grande braderie du liquidateur à -90% :grin:

2 « J'aime »

Lequel est le mieux GT ou Dirt ?

@je-pico
Si tu compte jouer à ce jeu en solo ou à 2 je te conseille fortement DIRT, si tu comptes y jouer avec beaucoup de monde, GT sera mieux et plus rapide/fluide.
Si tu joue à 3 ou 4 joueurs les deux sont bien :wink:

Sur GT il n’y aura que de l’Asphalte en surface et une variable Soleil/pluie qui va induire un changement de pneus en fonction…GT sera plus simple pour des nouveaux joueurs sans aucun doute! C’est un course standard avec un départ « simultané » des joueurs.
Pour GT je recommande au moins les extensions GT4 et GT5 qui vont t’amener d’autres voitures et donc d’autres approches sur les circuits. Championnat est très bien aussi pour ses nouvelles tuiles ainsi que Tour du monde.

Sur Dirt tu aura de la Neige, de la Terre et de l’Asphalte et un système de course en « Contre la montre », où les voitures vont partir à 2 tours de jeu t’intervalle. Il va falloir cumuler les meilleurs temps sur les 2 ou 3 circuits de la Spéciales.
Là où j’ai eu un énorme coup de foudre pour DIRT c’est le mode Unlimited où tu peux personnaliser ta voiture comme tu veux et te prendre pour un ingénieur, c’est fameux!!!

Personnellement je préfère DIRT car on joue souvent à deux, mais GT est super aussi! Et la combinaison des deux offre une variété de ouf pour te permettre de construire les circuits de tes rêves :slight_smile:

5 « J'aime »

Merci pour ton retour complet et détaillé ! :heart:

Je pense que je vais profiter de l’offre flash sur philibert et prendre GT même si je vais majoritairement y jouer seul ou à deux avec mon fils de 7 ans. Et puis Dirt n’est pas dispo pour le moment, et j’ai un peu peur vu que HGG n’existe plus.

1 « J'aime »