Rallyman GT – par Holy Grail Games

Pour les règles, je n’ai pas encore regardé cela de prés, je les connaissais déjà.
Par contre, ce que j’ai trouvé un peu dommage et qui pourrait être amélioré, c’est les tableaux de bord qui se différencient très peu (au niveau graphique non gameplay).

Le chinois il s’en fout royalement du texte que tu mets dedans… Après je peux comprendre qu’ils travaillent sur une base anglaise vu que la plupart de l’équipe est anglaise ! Ce qui est dommage c’est qu’il n’y a pas assez de relecture surtout quand tu as des backers prêt à tout pour corriger les quelques coquilles !

1 « J'aime »

Je leur ai déjà fait les mêmes remarques :wink:

Au passage, est-ce que certaine boutique ont été livrée ?

1 « J'aime »

Peu probable, Phiibert vient de les ajouter en préco (jeu et 5 extensions) pour une dispo annoncée en mi-février

Je pense que @qgn fait allusion aux livraisons du KS dans les boutiques partenaires, c’était proposé pendant le PM et il n’y a toujours rien aux dernières nouvelles.

Les livraisons pour les retraits en boutique n’ont pas encore commencé, mais les expéditions débuteront dés la fin du traitement des colis pour les livraisons à domicile. Nous vous tiendrons informés de leur départ dans notre prochaine actu.

J’avais bien saisi. Mais ma réponse tient, justement : faut pas s’attendre à ce qu’ils séparent les expéditions donc ce sera vraisemblablement en même temps que la dispo en boutique (supputation de ma part)

C’est comme ça que je l’avais compris, merci :slight_smile:

Et bien voilà justement une mise à jour qui débarque :slight_smile:

Si vous avez choisi le retrait en boutique comme méthode de livraison, vos colis mettront un peu plus longtemps à arriver que les envois à domicile, mais tous les colis à destination des boutiques ont été transmis aux transporteurs, donc l’envoi est en cours.

J’ai enfin reçu mon pledge (je faisais partie des 65 « oubliés » par le distributeur). Beau matériel. Ne reste plus qu’à tester. On ne peut que remercier Holy Grail Games pour la résolution du problème, pendant le week end. Bravo les gars, vous apprenez de vos erreurs et remontez grandement dans mon estime…

Du coup j’ai reçu une deuxième fois le mail avec le numéro de tracking (plusieurs jours après avoir récupéré le jeu). :joy:
(Mais pas reçu de second jeu, dommage :stuck_out_tongue_winking_eye:)

La même. grand moment de perplxitude :innocent:

Moi ca m est arrivé une fois de recevoir deux fois le jeu j etais bien content :grin: surtout qu il valait 200$ ^^

Mail de HGG reçu à l’instant : mon jeu est arrivé dans ma boutique!

Ma fille de 3 ans était présente lorsque j’ai déballé la boîte… En ce moment elle est dans sa phase petites voitures. Aujourd’hui son grand père vient et je pose la boîte sur la table pour lui montrer. « Papy, tu viens, on va faire une course avec les voitures… » On était scotchés… Elle était plus excitée que nous et voulait absolument jouer. On se décide à faire une partie découverte, en la laissant lancer les dés. Elle avait choisi de jouer avec son grand père avec la voiture rouge (sa couleur préférée). Dès qu’elle l’a vu faire une sortie de route, elle a délaissé son grand père pour me rejoindre et sauter sur mes genoux : « papa on va gagner avec la voiture bleue ! » Première partie avec ce jeu, et l’un des plus beaux cadeaux de la vie : voir sa fille grandir et se découvrir des passions…

8 « J'aime »

bonjour

si qqn n’en veut plus
je recherche un pledge sponsor

merci

Je recherche un pledge si quelqu’un veut s’en séparer!

Je suis étonné par le nombre de jeton Focus, je me demande si je n’ai pas raté une subtilité dans les règles.
Et les dés aussi, ils sont tous légers, ça m’a fait bizarre.

Pour les jetons Focus, tu peux en accumuler rapidement après, il y en a vraiment pas mal.
Je pense que c’est aussi lié à la production si tu regardes tous les punchboards on a la même découpe, ça doit réduire le coût de prod ?

très certainement, oui. Pour le jeu de base ça ne me choque pas qu’il y en ait 100 mais c’est quand j’ai ouvert les extensions que je me suis posé la question, chacune en ajoute 48 !