Oui oui je comprend je trouve ça juste moins logique que ce que je pensai en fait ^^ généralement tu commences le freinage avant le virage ^^ pas en plein virage ^^
Pas encore testé avec le dès vert
J’ai toujours trouvé ce point de règles très alambiqué en français aussi.
Donc je me suis rabattu sur la règle anglaise pour le coup beaucoup plus claire : le chiffre sur les pointillés indique simplement la vitesse sur la case d’après ….
Je me suis pris les extensions « Adrenaline » et « Tour du monde » en reduc sur philibert, du coup je possède le full set + 1 pack de dés supplémentaire pour le prix du kickstarter (Full set) + les FDP.
Je m’en suis pas rendu compte tout de suite mais ça fait 95€ quand même !^^
C’est une sacré bazar l’extension GT4, chaque voiture à 2 fois les même cartes de pneu + deux cartes pour corriger l’erreur de double impression dont une qui est exactement la même que celle que j’ai déjà en double.
- des cartes GT5 et GT6 BOP qui ne peuvent être utilisé qu’avec les GT5 et qui sont exactement les même que celles de l’extension GT5.
J’ai vu qu’il y avait encore des cartes pneu dans l’extension adrénaline pack mais j’ai pas encore regardé si c’est exactement les même que celles que j’ai déjà.
Désolé si c’est une peu compliqué à comprendre mais j’ai moi même mis du temps à comprendre ^^.
J’ai finis de peindre les miniature du jeu. C’est la première fois que je peins quelque chose d’aussi petit.
J’ai mis un temps fous tant il faut être minutieux.
Les GT6 sont en double, vu que j’ai l’extension Team challenge.
Formidable travail, bravo!
C’est superbe, je peux t’envoyer les miennes ?
Non merci, mon acuité visuelle en a déjà prit un sacré coup ^^
Pour éviter d’user mes petits yeux en essayant de peindre les voitures, vous n’auriez pas un bon plan pour trouver des miniatures ?
Je regarde parfois dans les rayons jouet mais il n’y a pas cette taille là ^^
Sur le site de l’auteur il y a pleins de truc intéressants pour Rallyman et il y a des voitures métal qui trainent
Sauf qu’elles ne sont pas peintes…
J’ai cherché moi aussi mais absolument rien trouvé.
Sympa, mais en effet elles sont pas peintes
Oui j’avais cherché aussi, mais trouver une voiture peinte au bon format etc…chaud tendux
Il faudrait voir si coté imprimante 3D il n’y aurait pas des STL au format ou alors à mettre au bon format
Ça sera toujours pas peint, ceci dit
C’est pas dans les règles des bonus KS de mémoire ?
En effet, c’est pour les courses Rx