Rambo: The Board Game - par Everything Epic - 870 contributeurs

C’est toujours moche… Jagged Alliance était moins laid 8-O

On dirait une blague ce jeu

Et en plus on a la liste des SG jusqu’à 1M$ :roll:

Ooops ils auront profité ni de la licence ni de l’euphorie du moment… ca va être long et dur :slight_smile:

EEG ou l’art de foirer une campagne KS. Sans surprise. :confused::worried:

moi je vous trouve dur avec le jeux. Les missions dans des boîtiers type dossiers c’est bien dans le thème et le reste est pas degueu. Bon ça ne vaux pas 60 dolls mais c’est pas horrible. Niveau design on a vu bien pire…

Ben, c’est plutôt dans le thème, non ?

 

 

 

 

 

Ah, non, pardon, c’est Rambo, pas Rocco… :mrgreen:

 

 

(Rocco, First Blood, j'ose même pas imaginer. Ce serait pas la forêt qui serait vierge, amha...)
![Image result for rocco siffredi images|426x597](upload://3qvhkPRd3SpwzzADQoTQL2QLQKc.jpeg)

@merlinpinpin Je crois que tu es mûr pour pledger HATE :stuck_out_tongue:

Sinon pourquoi font-ils des plateaux de jeu et des cartes aussi moches, c’est primordial pour moi et on dirait que c’est un truc que les jeux à licence se font un malin plaisir à négliger (les gars on met le paquet sur les figs, le reste on reprendra du vieux matos MB, on s’en branle…)

je cache pas que par nostalgie du premier film, j’aurais pu me laisser tenter. mais non.

 

 

loin de trouver ça moche, mais horriblement cher…

Merde, t’as raison. S’ils s’arrangent avec CMON pour faire un crossover, je plonge ! :mrgreen:

On va dire que les cartes avec photos c’est ok.

Le dos des cartes avec GEAR ou TACTICS dessus c’est déjà amateur.

Les cartes missions sont très pauvres en design

… et là on monte d’un cran : les plateaux jungle datent de l’ere 16bit

… et le grand moment : les standees des ennemis 8-O les fonds sont fait par ses gosses sous « paint » et sous acide.

Et c’est chère :lol: :lol:

Je suis d’accord avec jfmagic et Florian !!!

Bon, je ne suis pas du tout fande l’univers donc ça ne le fera pas pour moi, mais sans être exceptiopnnel, le gameplay a l’air de tenir la route. Pas de jet de dé pour les combats, système de posture …

Pour un jeu à licences, on a vu bien pire … Après, les ad-ons sont méga cher (presque le prix du jeu de base …)

 

De ce que j’ai vu le gameplay a l’air pas mal (j’ai pas encore lu le manuel ni regardé les vidéos). J’ai mis un euro pour voir. Je mattendais à bien pire… A suivre.

Reboot du KS avec les viets dans la boite de base qui passerait à 80 dollars serait une bonne idée…

C’est financé (pour le moment), sur un rythme effréné.

Et au passage ils ont coupé les SG…

Tu entend quoi par coupé? En tout cas ils aureint pu descendre les paliers pour lancer la machine car la 4 jours pour financer et un prmeier SG à 50% du financement… ca annonce un reboot non ?

Ben avant ils avaient montré les SG jusqu’au million… dont certains SG qui débloquaient des addons.

J’ai juste jeté un oeil vite fait, mais je ne savais pas qu’on pouvait faire des nanards en jeu de plateau… Lol, désolé j’ai fait mon troll… Je sors.

Non mais la c’est pas du troll c’est du bon sens…

J’avais bien rigolé d’ailleurs en voyant ca :slight_smile: