Rangement : vos tapis de jeu?

Ben c’est pas assez profond !!! Une Kallax c’est 40 bon ?

2 « J'aime »

Peut-être du côté des ranges serviettes du coup ?
Pas un truc comme ça, c’est pas assez profond (et trop cher surtout ^^), mais dans l’idée…
Ou alors du côté des meubles/rangements utilisés pour garder les grandes cartes (map-monde), ça m’y fait penser…<

Mais sinon, en effet, un range bouteille, avec des « boîtes cylindriques » de bouteilles pour les mettre (faut qu’on t’offre de bonnes bouteilles du coup !)

C’est très malin comme solution

Le notre (téléscopique aussi) est stocké derrière une porte. Y a toujours des petits recoins inutiles jusqu’au jour où on leur trouve une utilité :smiley:

1 « J'aime »

Tout pareil, un seul grand tapis aux dimensions de la table. Je n’achète ou ne pledge aucun autre

3 « J'aime »

On a opté pour un tapis double face pour pouvoir changer les ambiances.


7 « J'aime »

Idéal pour prendre la poussière, prendre la lumière et se ternir, et risquer de voir sa copine / copain y foutre le feu tellement c’est dégueulasse sur un mur.

5 « J'aime »

Vu la matière je pense pas que ça prenne trop la poussière.
pour la lumière oui mais il suffit de les maintenir côté verso (et pour les doubles face tu les mets derrière un plus grand).
Pour le côté moche je m’en fous, la pièce pour ma ludothèque m’est exclusive au niveau agencement/déco donc ^^

1 « J'aime »

tu peux les coller sur une planche fine et en faire des cadres a suspendre

tu fait un logement sous ta table avec un filet?

1 « J'aime »

Perso j’utilise des tubes pour envoi postal avec le libellé du jeu sur l’opercule de fermeture (ce genre : https://www.cultura.com/tube-d-envoi-carton-d6cm-l67cm-3700408400606.html).
Ensuite j’ai fabriqué un système de séparation en croisillon au sein d’une case de mon meuble (ça doit pouvoir fonctionner sur une Kallax) pour faire comme dans les vieilles bibliothèques de parchemin.

EDIT : dans ce style
bibliotheque-dalexandrie-theorie-contestee-4--L-ItACAr

2 « J'aime »

Pour ma part ils sont sagement rangés dans un placard, dans leur tube ou carton d’origine.
Y’a que le playmat du 7ème Continent qui n’a pas de rangement, et qui est juste roulé.

1 « J'aime »

ya ça en accessoire pour kallax qui peut ptetre faire le taf aussi:

image

Les Kallax ne sont pas assez profondes…je crois

1 « J'aime »

Tu les colles sur du carton épais, tu coupes le carton au dos horizontalement et verticalement pour faire des carrés 30x30, tu replies le tout, tu laisses çà quelques semaines sous une presse bien lourde pour aplanir les plis, et ensuite tu ranges l’épais carré dans une des boîtes d’extensions vides que tu n’utilisais plus. Non, j’ai dit une connerie ?

2 « J'aime »

J’ai pas lu les réponses, pas le temps et forcément la mienne est meilleure

3 « J'aime »

Et en exclusivité pour cwowd, la preuve que @anon63559397 apprécie certains jeux… :grin:

9 « J'aime »

Jpeux expliquer pour conan! c’est le premier jeu que j’ai repris apres un break de 20 ans des jdp, parce que cétait en solde et qu’yavait des boobs.
jamais joué.

8 « J'aime »

le conan stocke verticalement c’est couillu! mais si tout est encore dans les punchboards tu t’en sors!

Cause toujours…

1 « J'aime »

Très chouette , tu achètes ça en magasin de bricolage ?