[Ratcatcher] traduction des règles V2

Bonjour a tous la traduction des règles touchant à sa fin, je me permet de créer un post pour y mettre sous peu le lien google drive pour les règles réécrites.

Il y aura le livret de règles, les plateaux personnages et les plateaux Némésis.

Les fichiers ont été relus par des membres cwowd mais il n’est pas impossible que certaines coquilles ou fautes soient passées a la trappe, donc je mettrais a jour les fichiers si des remarques sont faites.

Comme prévu voici le lien pour le drive des divers fichiers VF V2 du jeu:

https://drive.google.com/drive/folders/1-JhyfcRWaokkYdIMni4VDmUnEfyEx1b3

14 « J'aime »

Lien ajouté au post initial.

1 « J'aime »

Merci !

1 « J'aime »

Merci

1 « J'aime »

Merci!

1 « J'aime »

Merci !! :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci beaucoup :+1:t2:
Par contre, je n’arrive à charger ni les règles ni les fiches perso :pensive:
(Je n’ai pas de pc, uniquement ipad et smartphone * ah si sur tel, c’est ok pour les persos, mais je ne peux toujours pas voir le contenu du livret de règles)

C’est bizarre je t’ai ouvert les droits donc normalement tu devrais y avoir acces. Je n’ai pas eu d’autres retours sur l’impossibilité d’ouvrir le livret.
Attention il fait environ 400 Mo donc il faut du temps sur mobile pour l’ouvrir ennfonction de la connection ( de 30 sec a pkus d’une minute en fonction de reseau je pense)

Si vraiment ca merde pour certaines personnes je ferais un we transfer au cas par cas.

Oui oui l’accès, ça c’est bon, merci :slightly_smiling_face:
Sur mobile, j’ai réussi à le consulter et à en envoyer une copie sur mon drive.
Sur ipad quand je veux l’ouvrir, ça rame => trop vieux ? :sweat_smile:

Merci pour le boulot !
@Delprado J’ai fait une demande d’accès quand tu auras 5 min. :laughing:

1 « J'aime »

c’est réglé, normalement j’ai débloqué directement pour éviter d’avoir des demandes … bizarre …

Impec !
Merci

1 « J'aime »

Merci! Au top!

1 « J'aime »

Merci c’est vraiment top !