Razordisc - par Simon Jackson - 2022

Antisémite ! :stuck_out_tongue:

Oui, ça reste très relatif, mais j’ai quand même tendance à trouver que Teddy sonne plus américain et que David fasse un peu plus local, mais c’est très perso. :wink:

David c’est hébreu, c’est pour ça que je dis ça :sweat_smile:

Toi, tu n’as pas bien lu le début de mon message… :grin:

Nouveau render 3D…

Smashing her way through the opposition, this Borg will certainly see some action in future games!
Amazing work once again Charles Serrano, great sculpt!!
Sport has never been this brutal!

1 « J'aime »

Chouette! Je suis sur le discord mais n’ai pas encore pris le temps de regarder une partie… :see_no_evil:

1 « J'aime »

Cela faisait un bail qu’on avait plus eu de news…

Introducing the Meta-cog to the arena!

A Meta-Cog can play any of the Razordisc positions with the added advantage of using psychic abilities to augment their prowess in battle along with inflicting damage to their opponents using their mind.

Amazing sculpt once again Charles Serrano!!

Yes. Il faudrait vraiment que j’assiste à une demo. L’autre jour, j’ai reçu une notification pour ça, mais j’étais trop crevé…

Tu as pu le tester depuis?

2nd pose for the Meta-cog and beautifully sculpted once again by Charles Serrano!
I can feel her influence over the mind of her opponent. Wait till you see what these psychics can do in the arena!

Nope, les sessions sont le samedi soir, et soit je suis claqué, soit je ne suis pas dispo :slightly_smiling_face:


Thought you may like to see the new models that we will be porting into Tabletop simulator.
Hopefully will be painted when we get them in.
:slight_smile:

3 « J'aime »

I love the bike :grin:

1 « J'aime »

Thank you Laurent for joining tonight :slight_smile: i hope i made sense trying to explain the core mechanics.
As i mentioned, these are not really a standard team we played so slightly more complex but hope you enjoyed it! :slight_smile:

Thanks Simon (or Jackson? With you nickname on Discord, that’s maybe more Jackson than Simon :slight_smile: ) for the introduction yesterday! It was very well explained. I’ll try and give a summary in french for the others.

Hello tout le monde, hier, l’équipe de Razordisc m’a montré sur TTS comment se joue leur jeu.
Pour résumé très rapidement, c’est un jeu de simulation sportive du futur qui se joue avec un halo, un genre de freesbee. Le but du jeu fait penser au Rugby: on marque bcp de points en déposant le halo dans l’en-but adverse ou en le lançant à travers l’en-but (mais ça rapporte moins de points).

Bizarrement, le jeu me fait aussi penser au quidditch. Parce qu’au début du jeu, marquer avec le disque est accessoire. Au milieu du terrain, il y a une sorte de circuit autour de l’infirmerie. Les joueurs des deux équipes essayent de faire faire un tour de ce circuit à un de leurs joueurs tout en empêchant l’équipe adverse de faire de même. C’est très important, car cela permet de ramener plus de joueurs sur le terrain et de libérer le mouvement de nos joueurs, qui ont des contraintes de mouvements tant que l’un des joueurs n’a pas fait ce fameux tour.

Le circuit du milieu est assez étroit, il est donc difficile de le traverser sans devoir affronter des joueurs adverses.

à cela viennent s’ajouter des pouvoirs spéciaux, des persos avec des profils très différents, un système de blessures super chouettes (les blessures critiques vont souvent modifier les caractéristiques du joueur qui est blessé), de soins, de mise à mort des joueurs, de lancé courbé du disque.

Les combats se gèrent de manière très simple, c’est bien.

Bon, c’est pas le jeu que vous allez expliquer à votre petit cousin en 5 minutes avant de plier une partie en 30 minutes, je crois. Les explications prennent du temps, surtout qu’il y a bcp de règles. Et le jeu se joue en trois tiers-temps de 6 rounds, ce qui doit prendre un certain temps. Par contre, le jeu a l’air très stratégique, une fois que tu as compris les règles. Et je pense qu’il doit être très varié. Mais il n’est pas simple :slight_smile:
@monsieurrien

(tiens, ça me redonne envie de jouer à Guild Ball)

6 « J'aime »

Du neuf à venir…

Introducing some early work on the Vleeb.
Great work so far Charles Serrano! Shaping up nicely

1 « J'aime »

Plus de détail sur le Vleeb…

The Vleeb are a diverse and unique race of humanoids.
Not known if by accident or deliberate design, the Vleeb are both organic and mechanical in nature and have been in existence for the past fifty years.
From birth, the Vleeb are defenceless and unable to sustain a prolonged existence without an artificial life supporting rig. Almost instinctively, the parents scavenge for old electrical scrap and with an almost uncanny ability, manufacture the requirements to aid their offspring’s life. The parent’s gift to their offspring is a hybrid nanite-psynite infusion that enables the young to infuse with the life support becoming a symbiotic union of organic and mechanics.
When threatened, the Vleeb will work in packs to take down larger prey. They are not aggressive by nature but will certainly respond with violence if threatened.
This is even more evident when Vleeb enter Razordisc. There will typically be two or more Vleeb in a team and they will instinctively stay together where possible. They really come into their own when faced by larger more formidable opponents. The Vleeb will work as a pack hunting these players down and coupled with their innate psychic abilities, make for an entertaining yet powerful team.

1 « J'aime »

We have been a bit quiet with lots going on in real life but a bit of progress on the Vleeb :slight_smile:

2 « J'aime »