Ready to Ride - par Rose Noire Edition - Campagne automne 2022

2 choses :

• je parle peut être un peu sèchement, je le répète ce n’était pas méchant les memes :wink: .
  • ensuite je fais des bisous!

… bon ok 3éme chose, je préfère ce design pour ma part, le orange du fond peut être plus clair pastel ou tirant sur le jaune, tout à l’heure je l’avais vu sur mon téléphone ça ne me rendait pas pareil, pour détacher le skate et ajouter du contraste.

Je ne suis pas dans la com’… et je ne suis pas graphiste non plus … je ne suis pas une référence. Et je ne sais pas si ça implique un changement de process dans la fabrication de boite avec une couleur plus différentes.

Bon 4éme chose … j’arrête de donenr mon avis, car c’est comme les poils aux fesses on en a tous :wink: .

3 « J'aime »

Avec un peu de vert, de rouge et magenta, ça serait parfait… si vous voyez ce que je veux dire x)

Fais gaffe, tu vas en faire des cauchemars… :smiling_imp:

Salut tous !

voici un petit visuel ( bien sur non contractuel hein, on continu de bosser dessus :slight_smile: ) mais ça vous donnera une petite idée :slight_smile:

Vous en pensez quoi ?

1 « J'aime »

Tu parles de la bannière complète ou juste la boite du jeu ?

Le tout, l’ambiance dégagée etc :slight_smile:

Je trouve ça moyen en fait.
Pas fan du contrast entre les modules urbains et l’arrière plan. Surtout comparé à la boite qui a tout de même plus de style.

J’aime bien la boite ! Mais je trouve dommage qu’il n’y ait pas de continuité entre le jaune/orange de cette dernière et le décor.

C’est peu être la police du texte qui est un peu austère aussi .