Skate Legend - par Rose Noire Edition - en boutique début septembre 2023

Skate LegendS alors, non ?

Excellente nouvelle ! Une idée approximative de la date de sortie :slight_smile: ??

À la base il y avait le S :slight_smile:
Sauf que ! Ça faisait penser à un jeu avec des personnages iconiques (où il y aurait des légendes du skate, justement). Comme il n’y a qu’un seul personnage dans le jeu, on a préféré retirer le S… car il n’y a qu’une seule légende… et c’est le gagnant de la partie !

Avril-Mai directement en boutiques :wink:

1 « J'aime »

AH oui, d’accord.
Moi je voyais plus la traduction en « La Légende du Skate », pas un skateur, mais la discipline en elle-même…

Quelques petites news à dévoiler ? :slight_smile:

Hello à tous,

Désolé de ce très long moment sans nouvelles concernant Skate Legend.
Mais j’espère que c’est pour la bonne cause !

Depuis cet été, comme je l’avais dis dans mon précédent message nous nous sommes énormément questionné et challengé autour de ce jeu.

Tant au niveau du gameplay, du design des cartes que de la cible, tout y est passé.
Ca nous à secoué à plusieurs reprise ( on s’est même chamailler gentiment avec Anthony pendant octOgones :sweat_smile: mais rien de méchant je vous rassure )

Bref, on à vraiment pousser le jeu dans ses retranchements et nous avec pour essayer de proposer la meilleure expérience possible.

En décembre ( environ ) nous avons fait un constat avec Anthony. Nous n’arrivions pas à trouver LA ou LES bonnes idées pour terminer le jeu, avoir un gameplay simple, accessible mais en offrant un vrai moment.
Du coup nous avons sortie la carte : Appelle à un ami !
Nous sommes donc très heureux d’avoir accueilli Corentin Lebrat ( jeune auteur très peu connu… )

Anthony et Corentin ont bossés comme des fous pour apporter au jeu ce qui lui manquait.

Aujourd’hui je jeu garde son âme, vivre un moment de skate, ressentir la tension et la prise de risque d’enchainer plusieurs figures, tout en ayant une mécanique tres simple mais très engageante de Stop ou Encore

Pour celles et ceux qui le peuvent / veulent, nous serons ravi bien sûr de vous le présenter à Cannes !
Notre stand est le 03.01
Nous y présenterons donc Skate Legend mais également Transperceneige en présence bien évidemment de @irskell

Et en attendant voici quelques visuels de la nouvelle version de Skate Legend

A très bientôt et encore sorry pour le long délai sans nouvelle !

4 « J'aime »

Vous avez abandonné le fond de ville ?
J’avoue que ces couleurs, ça fait un peu trop penser à un Uno ou jeux dans le genre, je préférais l’ancienne version…

Salut,
Un petit retour suite au FIJ ? Comment a été accueilli le jeu ? D’autres infos à nous communiquer ? :slight_smile:

Hello !

Le FIJ à été INCROYABLE !
Le jeu à vraiment plu, on a eu de super retour de la part du public mais aussi des boutiques et de distributeur !

Le jeu sortira donc directement en boutique cet été ( sauf problème de livraison où autre indépendant de nous :man_shrugging:t2: )
au prix de 12€ TTC

Oui effectivement, en discutant avec les auteurs et notre distributeur, afin de mieux correspondre à notre cible nous sommes parti sur cette DA.

6 « J'aime »

Prix contenu, belle DA, ça sent bon le filler à l’apéro ça :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est tout à fait ça :slight_smile:

1 « J'aime »

En préco chez Philibert, dispo confirmée début septembre

2 « J'aime »