Transperceneige - par Rose Noire Edition - Livraison 1er Semestre 2024

C’est celle là :

Sauf que sur téléphone, l’angle noir en haut à droite de la boite est sous la partie du gauche du texte. Du coup les 1-2 premiers mots de chaque phrase sont illisibles.

Je confirme cette page sur tel ça donne ça :

https://www.wearerosenoire.com/transperceneige-le-jeu/

3 « J'aime »

Ah oui cette page !!
Merci de m’avoir prévenu, je viens de corriger le bug :fearful:

Normalement ça devrait fonctionner parfaitement à partir de maintenant !

3 « J'aime »

C’est nickel !

Je n’arrive plus à retrouver l’info, donc je vais poser une question à laquelle la réponse a sans doute déjà été donnée, mais bon…

Sera tu présent au FIJ ? et si oui sur quel stand ?

Oui j’y serais à partir de vendredi :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est bien noté, je passerai dire bonjour :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello les Cwowdiens !

Nous approchons de la date fatidique du lancement de la campagne, et donc pour vous, en exclusivité…

Notre hype évolue en même temps que notre stress :heart_eyes:

Avant de partir pour Cannes, nous allons fixer la liste de stretch goals / add-ons etc… Et pour cela, j’aimerais bien connaitre votre avis sur ce qui vous intéresse le plus. Je vous mets un sondage ci-dessous :point_down:

Que voyez-vous comme contenu pour la campagne KS ?

  • Custom Sleeves
  • Chaos bag (en veloutine, peut-être avec le logo du jeu)
  • Custom Tray
  • Extension
  • Tome 1 de la BD (avec une couverture inédite et souple)
  • Playmat Custom
  • Figurine miniature du Transperceneige (à la place d’un jeton sur support)
0 votant

Je précise bien que c’est pour du contenu, ça peut partir en SG, Add-Ons, etc… Déjà ça permet de prendre la température sur ce qui vous intéresse :slight_smile:
Et n’hésitez pas à ajouter en réponse de nouvelles propositions, ou alors donner votre avis sur ce qu’on propose :wink:

3 « J'aime »

A voté. Comme tous les autres on dirait :laughing:

Je vois donc que le mode 2 joueurs n’est plus annoncé car à partir de 3 joueurs ?

Oui en effet, je crois l’avoir dit cet été, mais bon il y a tellement d’info ici et là… le mode 2 joueurs est en réalité le même qu’à trois joueurs mais avec un automa, et du coup je trouvais qu’on perdait pas mal de l’intérêt du jeu. Donc on a laissé de côté cette idée pour se concentrer à faire un bon jeu 3-5 joueurs.

MAIS… un AUTRE jeu, Transperceneige deux joueurs, est écrit, il faut encore tester ça, et je ne sais pas ce sur quoi ça aboutira, on va déjà faire celui-ci, on verra pour la suite :wink:

9 « J'aime »

Comment le mec il tease un jeu duo

4 « J'aime »

sous condition que le premier jeu est un bon accueil :face_with_hand_over_mouth:
Voilà, moi je dis ça, je dis rien…

3 « J'aime »

En gros si on veut le duel, obliger de backer le 3-5 joueurs… c’te méthode :stuck_out_tongue_closed_eyes:

5 « J'aime »

Et tu as bien raison.

Par exemple, ça me saoule les demandes pour avoir un solo partout (bien que je joue en solo…)…

2 « J'aime »

Merci pour vos votes !!
Ça nous aide énormément pour connaitre le contenu qui vous intéresse.

On constate par exemple que si une boite Deluxe venait à être proposée, le Custom Tray serait indispensable :slight_smile: Par contre, les Custom Sleeves sont beaucoup moins intéressantes pour vous, donc elles auraient à vocation d’être proposées en add-ons pour ceux qui les veulent vraiment.

Je reviens très vite vers vous avec plus d’infos :wink: Pour ceux qui ne l’ont pas encore fait d’ailleurs, vous pouvez vous inscrire sur la page de pré-lancement Kickstarter pour être notifié le jour de la campagne :point_right: https://tnlnk.fr/tpn-pre-ks

4 « J'aime »

Argh j’avais loupé cette info !!!
Miiiince je vais devoir attendre la version duo naoooon je m’y voyais déjà😰

Il n’y a rien d’annoncé / officiel ou quoi einh, elle n’existera peut être jamais, donc n’attends pas trop :sweat_smile:

argh je joue essentiellement à 2j … vous allez me faire faire des économies en gros :confused:

1 « J'aime »

Oui sur ce forum, nombreux sont ceux qui se fournissent chez Paladins de manière très récurrente, donc à moins d’avoir un format de carte spécifique ou un dos très travaillé sur les sleeves, c’est pas ici que ça partira particulièrement bien ^^
(je ne souligne que cette information afin que vous sachiez que pour un public en dehors de ce forum, les sleeves pourraient plaire plus facilement, potentiellement)

2 « J'aime »