Transperceneige - par Rose Noire Edition - Livraison 1er Semestre 2024

Ou est-ce que tu lit le doré moins bien ? je crois qu’il n’y a pas d’écriture en couleur, seulement des touches de couleurs / fioriture pour faire rappelle. Bon il semble que vous trouviez tous ça trop sobre !
Vous êtes difficile, sur mon prototype vous disiez l’inverse, trop chargé, trop excel, @MLTR à fait un bon boulot je trouve, on va voir ce qu’on peut encore améliorer ! :smiley: mais il faut faire vite, le proto doit partir en prod cette semaine pour arriver à temps pour commencer la tournée des bars et envoyer des protos à des vidéastes et en faire la promo :slight_smile:

1 « J'aime »

Pardon, je me suis mal exprimé : le liseré ressort moins, ce qui met moins en évidence les nombres à l’intérieur. Je trouve.

1 « J'aime »

ha oui en effet, il faudra le foncé un peu, mais aussi, à voir ce que cela rend en impression.
Généralement, le jaune semble toujours plus clair sur un écran qu’imprimé, donc ça devrait le faire !

1 « J'aime »

Non mais en vrai c’est très bien, et ca fera largement le taf pour le proto
On parlais de rajouter juste une fioriture pour « habiller » un peu plus le plateau, vous pourrez toujours le faire tranquillement plus tard plutôt qu’a l’arrache dans l’urgence non ?

1 « J'aime »

Vous avez tenté de faire un fond, pour les tableaux, en vieux bois chêne clair, en gardant les liserés décors en couleur ? Du coup l’extérieur blanc ressortirait encore plus, je pense !
Les wagons faisant un peu baroque, cela pourrait être une idée ! A voir.

@irskell il paraitrait que tu viendrais a Grenoble prochainement pour partager Transperceneige…

1 « J'aime »

Hey! moi je ne suis pas du tout sur cwowd j’ai eu la chance de tester le proto sur Octogone (entre deux origamis!) je suis curieux de voir l’avancement du projet j’ai scrollé jusqu’au début et c’est rigolo de voir ceux qui n’y croyaient pas du tout et ceux qui sont à fond depuis le début, les conseils divers et ce qui a fait avancer concrètement le jeu. Bravo pour le chemin parcouru, et bien entendu vivement la campagne KS! Je suis pas super dispo mais je me suis inscrit sur le discord pour faire un playtest à l’occaz.
Je suis lyonnais donc pourquoi pas un playtest en vrai avec mon groupe de joueurs experts (certains ont aussi joué au proto sur Octogones) on pourrait organiser une session à LudikCity peut-être? Ils sont super accueillants et je me demande si l’idée d’accueillir ce proto pourrait les tenter.
En tout cas encouragements à fond pour la suite!

5 « J'aime »

Bonjour @FrogT !
Waouh merci de t’être inscrit spécialement pour mon sujet dans se cas, je suis trop flaté :smiley: !
J’espère que le forum te plaira et que tu découvrira aussi pleins d’autres jolies projet comme celui-ci
Merci pour ton retour, en Janvier je devrais avoir une boite du proto et donc je pourrais voir pour m’organiser et faire tourner à droite à gauche pour avoir un maximum de test et de retour :slight_smile:
Merci pour tes encouragements en tout cas ! on se tient au courant, ici et sur le discord du coup.

@papayeric38 il parait oui ? ça s’organise avec @patman Il pourrait même y avoir une boite qui tourne vers chez vous et dans les différentes asso avec le soutien de ma soeur :slight_smile:

7 « J'aime »

La com’ fonctionne niquel, j’ai eu droit à ma petite pub sur mon mur fessebouc, ça entre deux vidéos de chats et du slip français (oh wait…)

7 « J'aime »

Avec seulement un slip, même français, il risque de faire froid à bord du Transperceneige :face_with_hand_over_mouth:

10 « J'aime »

Y aura des slips en fourrure made in France en sg ?? C’est du scoop ça !

5 « J'aime »

@lampourde :wink: Merci encore pour ton retour !!

11 « J'aime »

Bon, alors on test ça quand?

2 « J'aime »

Ah oui j’aimerai organiser une petite session test également :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

@Lutin @kakiman
Pour ça, il va falloir s’organiser avec l’auteur @irskell :wink: Il sera ravi d’organiser une session TTS avec vous !!

Cwowdiennes, Cwowdiens…
En exclusivité, voici pour vous de nouveaux visuels de Transperceneige, le jeu. Ils seront dévoilés sur nos réseaux sociaux bientôt, mais en attendant voici de quoi vous hyper avec des vues en gros plan du matériel de jeu.




J’espère que ça vous plaira !!

32 « J'aime »

Moi ca me plait en effet.

2 « J'aime »

non ça me plait pas… l’attente est trop longue :face_holding_back_tears: :face_holding_back_tears:

2 « J'aime »

C’est joli.

Je me suis fait offrir la BD à Noël : je suis encore plus impatient de voir le jeu maintenant :smiley:

2 « J'aime »

Merci pour vos retours, ça nous fait très plaisir !! :heart_eyes:

On a hâte de vous en dévoiler davantage !

1 « J'aime »