Transperceneige - par Rose Noire Edition - Livraison 1er Semestre 2024

@MLTR Il y a une pub qui circule sur FB pour récolter les emails pour être prévenus du lancement. (hors système de rappel de KS). Pour info, il y a du texte en noir sur fond blanc, avec une image de la boite en arrière plan. Du coup la partie texte noir sur fond boite noire est illisible.
J’ai voulu faire un screen mais j’ai perdu l’image.

Hello, tu parles de cette publicité ?

Car effectivement, le titre est un peu masqué mais c’est voulu :slight_smile: Je ne crois pas qu’il y ait d’autre pub avec la boite en arrière plan

1 « J'aime »

Non.
J’étais sur FB sur téléphone. Un lien sponsorisé qui sert à récolter des mails.
Il y a coté droit un pitch du jeu ou du lore, je ne sais plus, et coté gauche un angle de la boite qui arrive sous le texte le rendant illisible.

C’est celle là :

Sauf que sur téléphone, l’angle noir en haut à droite de la boite est sous la partie du gauche du texte. Du coup les 1-2 premiers mots de chaque phrase sont illisibles.

Je confirme cette page sur tel ça donne ça :

https://www.wearerosenoire.com/transperceneige-le-jeu/

3 « J'aime »

Ah oui cette page !!
Merci de m’avoir prévenu, je viens de corriger le bug :fearful:

Normalement ça devrait fonctionner parfaitement à partir de maintenant !

3 « J'aime »

C’est nickel !

Je n’arrive plus à retrouver l’info, donc je vais poser une question à laquelle la réponse a sans doute déjà été donnée, mais bon…

Sera tu présent au FIJ ? et si oui sur quel stand ?

Oui j’y serais à partir de vendredi :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est bien noté, je passerai dire bonjour :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello les Cwowdiens !

Nous approchons de la date fatidique du lancement de la campagne, et donc pour vous, en exclusivité…

Notre hype évolue en même temps que notre stress :heart_eyes:

Avant de partir pour Cannes, nous allons fixer la liste de stretch goals / add-ons etc… Et pour cela, j’aimerais bien connaitre votre avis sur ce qui vous intéresse le plus. Je vous mets un sondage ci-dessous :point_down:

Que voyez-vous comme contenu pour la campagne KS ?

  • Custom Sleeves
  • Chaos bag (en veloutine, peut-être avec le logo du jeu)
  • Custom Tray
  • Extension
  • Tome 1 de la BD (avec une couverture inédite et souple)
  • Playmat Custom
  • Figurine miniature du Transperceneige (à la place d’un jeton sur support)
0 votant

Je précise bien que c’est pour du contenu, ça peut partir en SG, Add-Ons, etc… Déjà ça permet de prendre la température sur ce qui vous intéresse :slight_smile:
Et n’hésitez pas à ajouter en réponse de nouvelles propositions, ou alors donner votre avis sur ce qu’on propose :wink:

3 « J'aime »

A voté. Comme tous les autres on dirait :laughing:

Je vois donc que le mode 2 joueurs n’est plus annoncé car à partir de 3 joueurs ?

Oui en effet, je crois l’avoir dit cet été, mais bon il y a tellement d’info ici et là… le mode 2 joueurs est en réalité le même qu’à trois joueurs mais avec un automa, et du coup je trouvais qu’on perdait pas mal de l’intérêt du jeu. Donc on a laissé de côté cette idée pour se concentrer à faire un bon jeu 3-5 joueurs.

MAIS… un AUTRE jeu, Transperceneige deux joueurs, est écrit, il faut encore tester ça, et je ne sais pas ce sur quoi ça aboutira, on va déjà faire celui-ci, on verra pour la suite :wink:

9 « J'aime »

Comment le mec il tease un jeu duo

4 « J'aime »

sous condition que le premier jeu est un bon accueil :face_with_hand_over_mouth:
Voilà, moi je dis ça, je dis rien…

3 « J'aime »

En gros si on veut le duel, obliger de backer le 3-5 joueurs… c’te méthode :stuck_out_tongue_closed_eyes:

5 « J'aime »

Et tu as bien raison.

Par exemple, ça me saoule les demandes pour avoir un solo partout (bien que je joue en solo…)…

2 « J'aime »

Merci pour vos votes !!
Ça nous aide énormément pour connaitre le contenu qui vous intéresse.

On constate par exemple que si une boite Deluxe venait à être proposée, le Custom Tray serait indispensable :slight_smile: Par contre, les Custom Sleeves sont beaucoup moins intéressantes pour vous, donc elles auraient à vocation d’être proposées en add-ons pour ceux qui les veulent vraiment.

Je reviens très vite vers vous avec plus d’infos :wink: Pour ceux qui ne l’ont pas encore fait d’ailleurs, vous pouvez vous inscrire sur la page de pré-lancement Kickstarter pour être notifié le jour de la campagne :point_right: https://tnlnk.fr/tpn-pre-ks

4 « J'aime »

Argh j’avais loupé cette info !!!
Miiiince je vais devoir attendre la version duo naoooon je m’y voyais déjà😰