Rebuild Refuge : Zombie Apocalypse - par Board Game Monster - Campagne annulée

Rien de choquant, ils le font tous :wink:

sauf que là, ils ont créé plusieurs sociétés et se refilent les emails entre toutes

C’est dans ce cas que les blacklists des logiciels de messagerie prennent tout leur sens pour moi ^^

Faut pas oublier qu’à l’international il a une excellente image.

Vu ! :wink:

1 « J'aime »

Il y a toujours le moment où je me rappelle que je suis un personnage public :sweat_smile:

3 « J'aime »

C’est moche de ne plus avoir le droit de dire la vérité toute la vérité et rien que la vérité…

Ce n’est même pas vraiment ça, c’est plutôt qu’en disant ce que je pense, à la longue on va penser que je mène une croisade personnelle.

Ceci étant, ton commentaire était peut être cynique…

1 « J'aime »

Un peu, oui :wink:
(mais c’est forcément une situation que doit gérer toute personne qui se retrouve à prendre la parole)

Projet annulé, aucune idée de leur avenir vu qu’ils ont eu la géniale idée de réserver leur actu aux seuls backers. Autant dire que c’est pas brillant pour la suite…

1 « J'aime »

Pourtant tu ne peux pas me reprocher de faire ici du prosélytisme pour ma chaîne, et je suis à peine présent sur les topics des jeux dont je fais les reviews :slight_smile:

J’ai souvenir de projets au moins aussi mal ficelés qui passaient sans encombre, mais c’était une autre époque, il y a bien des années de cela !

Je me suis mal exprimé si tu as cru ça. C’était juste ironique par rapport à ta remarque. Je ne te reproche rien (et certainement pas -s’il devait y avoir un reproche- du prosélytisme, en effet).

2 « J'aime »

Je connais ton point de vue acerbe sur les créateurs de contenu et je comprends donc ta remarque :grin: