[Récapitulatif] Les livraisons de projets en plusieurs vagues

Bon alors juste un petit sujet pour recenser dates et infos sur les vagues 2. En fait avec une mémoire de poisson rouge comme la mienne, je finis par plus savoir ce qui est arrivé ou pas et ce que l’on attend encore (et peut être longtemps).

  • Fire Team Zero
Janvier 2016 - vague 1 Core box seulement Decembre 2016 - vague 2 reste (VF ET VO)

attente des retours du SaV pour tous les correctifs (carte SG vf, ou contenu vf devenu VO)

 

  • Sword and Sorcery
Décembre 2016 - vague 1 - toutes les figs du jeu et tout le nécessaire pour l’acte I. 2-3 mois apres - vague 2 - Les cartes et scénarios des actes II et III.
  • Journey : wrath of demons
Aout 2015 - core box seulement Avant Q4 2016 - vague 2 - Jiangshi Boxed Set - Plastic Bridges Boxed Set - Bone Demon Expansion (Peut être les Yau Demons) ??? - vague 3 - Le reste
  • Myth 2
Octobre 2016 - vague 2 - 2 boîtes d'extension Début 2017 - vague 3
  • Conan
Octobre 2016 - vague 1 - core + sg Avril 2017 - vague 2 - extensions + artbook/campagne + token des add-ons
  • Dark soul
fevrier 2017 - vague 1 - core

??? - vague 2 - extensions

  • Heroes of Normandie, strategic resupply (2 Vague prévues dès le début) :
Vague 1 : Mai 2016 (tout le carton HoN) >> Retard Novembre 2016 Vague 2 : Sept 2016 (le compendium & le matériel SoN) >> Retard ??
  • Guardians Chronicle
Juin 2017 vague 3 - les derniers éléments (la dernière boîte - incluant KS exclu dispo dans la boite retail) : suite au KS GC2 ??? - vague 4 - le pré-peint (mythe ou réalité?)
  • Shadows of Brimstone
Wave 1.5 : Printemps 2016 - Contenu : - Caverns of Cynder OtherWorld Expansion (including Lava Men) - Frontier Town Expansion (including Bandits) - Scourge Rats (including Rat’s Nest as a free bonus) - Serpentine Warriors, Serpentmen Shaman - Void Sorcerers (was just a single Sorcerer in the KS, but we are including extra 2 Void Sorcerers as a free bonus), Void Hounds - Undead Outlaw Gang, The Undead Gunslinger - Trederran Raiders - Harvesters - Custodians - Targa Pylons - XL Dark Stone Hydra - Scafford Gang - XXL Beli’al - Dead Man’s Bounty Game Supplement - Treasures of the Void Game Supplement - Badlands Expedition Game Supplement - Prospector Hero Class – with Male and Female Miniatures - Orphan Hero Class – with Male and Female Miniatures - Drifter Hero Class – with Male and Female Miniatures - Outlaw Hero Miniatures – Male and Female - Doorways Into Darkness Set – including Into the Darkness Card Set as a Free Bonus (Minecart or Add-on) - XXL Burrower (Minecart or Add-on) - Dark Stone Brutes (Minecart or Add-on) - XL Guardian (Minecart or Add-on) - Colonel Scafford (Minecart or Add-on) - Trun Hunters (Add-on) - Targa Artifacts Game Supplement (Add-on) - Jargono Artifacts Game Supplement (Add-on) - Cynder Artifacts Game Supplement (Add-on) - Blank Card Set: Threats (Add-on), Mine (Add-on), Jargono (Add-on), Targa (Add-on)

Wave 2 : Hiver 2016 ?? 2017 ? - Contenu : Tout le reste (incluant ce qui a été livré en 1.5 pour ceux qui ne l’ont pas payé)

 

y en a encore qui ont des vague 2 en attente avec éventuellement dès précisions sur la date ?

 

Bon ben j’ajoute ma pierre de TT :

Myth 2 :

-vague 2 : printemps 2016

-vague 3 : fin 2016

 

Conan:

-vague 1 : mai 2016

-vague 2 : été ??? 2016

 

On parle des multi vagues comme Shadows Over Brimstone, Guardian Chronicles…

Si j’ai bien compris GC c’est plutôt un tsunami non ? :smiley:

N’empêche avec leurs histoires de vagues ils finissent par endormir le chalan et te faire oublier qu’ils t’en doivent encore beaucoup.

[quote quote=18820]N’empêche avec leurs histoires de vagues ils finissent par endormir le chalan et te faire oublier qu’ils t’en doivent encore beaucoup.

[/quote]
Shadows Over Brimstone semble être les champions du genre, entre les trucs payants en plus et ceux qui sont en retard mais Bientot livrés… Pas sûr qu’à la fin du sache réellement ce qu’ils te doivent réellement…

Il y a sûrement un risque d’augmentation des frais d’envoi pour palier à ça…

Le seul avantage c’est que tu as la boite de base avant et ça leur permet de ne pas avancer une date trop lointaine pendant le crowdfunding.

Là c’est toujours des décisions prisent après la campagne pour palier au retard mais il devrait peut être envisager la chose dès le début pour prévoir une sortie de la boite de base très rapidement, faire vivre le jeu en boutique dans la foulé… (Je parle pour les projets au multiple SG et addon)

En faisant plusieurs vague non prévu c’est tout sauf réfléchi pour moi.

 

Conan aurait dû tres certainement se limiter à la boite de base en vague 1 et du coup permettre son retail. Les gens jouent et son content puis quand la vague 2 arrive ils testent de nouveaux trucs et le jeu à deja une vie…

Oui et c’est peut être pas con de le prévoir dès le début…

Pour CONAN, c’est clairement pour palier au retard et ils n’ont pas pensés à le faire juste pour la boite de base :confused:

Franchement, je pense que cela va vite devenir une norme, et meme Cmon s’y met. D’autres projets comme CW, FTZ… Auraient profités de mettre ça en place dès le début. Mais ça sent un peu le sapin pour les backers.

Les Devil Pig l’ont fait pour leur dernier KS (Heroes of Normandie, strategic resupply)

2 Vague prévues dès le début :

Vague 1 : Mai 2016 (tout le carton)
Vague 2 : Sept 2016 (le compendium)

On a oublié dans la liste le fameux Tokaido Collector et sa vague 2 prepeint annoncée pour avril-mai (oui de cette annee!!!)

je m’en occupe dans une seconde… :neutral_face:

[quote quote=18854]

On a oublié dans la liste le fameux Tokaido Collector et sa vague 2 prepeint annoncée pour avril-mai (oui de cette annee!!!)
je m’en occupe dans une seconde… 😐 [/quote]

Bah du coup il manque Heroes of Normandie SR que j’ai indiqué au dessus ^^

[quote quote=18858]

On a oublié dans la liste le fameux Tokaido Collector et sa vague 2 prepeint annoncée pour avril-mai (oui de cette annee!!!)
je m’en occupe dans une seconde… 😐
Bah du coup il manque Heroes of Normandie SR que j’ai indiqué au dessus ^^ [/quote]

 

oups… Fait :sweat_smile:

Et Guardian chronicle? Avec la vague 3 pour les derniers éléments (incluant KS exclu dispo dans la boite retail), et surtout l’hypothétique vague 4 avec le pré-peint :wink:

connait pas… mais fait! avec les détails :slight_smile:

[quote quote=19394]

Et Guardian chronicle? Avec la vague 3 pour les derniers éléments (incluant KS exclu dispo dans la boite retail), et surtout l’hypothétique vague 4 avec le pré-peint
connait pas… mais fait! avec les détails :) [/quote]

vague 3 : la dernière boite (surement en 2016?)

vague 4 : prépeint : jamais???

Il manque aussi Shadows of Brimstone (et sa fameuse vague 1.5)

tu peux préciser les détails : dates, contenus… Merci

[quote quote=20171]

Il manque aussi Shadows of Brimstone (et sa fameuse vague 1.5)
tu peux préciser les détails : dates, contenus… Merci [/quote]

J’aimerais bien mais je crois que les auteurs ne le savent pas eux-mêmes.
Aux dernières nouvelles :

  • Wave 1.5 : Printemps 2016
    Contenu :
  • Caverns of Cynder OtherWorld Expansion (including Lava Men)
  • Frontier Town Expansion (including Bandits)
  • Scourge Rats (including Rat's Nest as a free bonus)
  • Serpentmen Warriors
  • Serpentmen Shaman
  • Void Sorcerers (was just a single Sorcerer in the KS, but we are including extra 2 Void Sorcerers as a free bonus)
  • Void Hounds
  • Undead Outlaw Gang
  • The Undead Gunslinger
  • Trederran Raiders
  • Harvesters
  • Custodians
  • Targa Pylons
  • XL Dark Stone Hydra
  • Scafford Gang
  • XXL Beli'al
  • Dead Man's Bounty Game Supplement
  • Treasures of the Void Game Supplement
  • Badlands Expedition Game Supplement
  • Prospector Hero Class - with Male and Female Miniatures
  • Orphan Hero Class - with Male and Female Miniatures
  • Drifter Hero Class - with Male and Female Miniatures
  • Outlaw Hero Miniatures - Male and Female
  • Doorways Into Darkness Set - including Into the Darkness Card Set as a Free Bonus (Minecart or Add-on)
  • XXL Burrower (Minecart or Add-on)
  • Dark Stone Brutes (Minecart or Add-on)
  • XL Guardian (Minecart or Add-on)
  • Colonel Scafford (Minecart or Add-on)
  • Trun Hunters (Add-on)
  • Targa Artifacts Game Supplement (Add-on)
  • Jargono Artifacts Game Supplement (Add-on)
  • Cynder Artifacts Game Supplement (Add-on)
  • Blank Card Set: Threats (Add-on)
  • Blank Card Set: Mine (Add-on)
  • Blank Card Set: Jargono (Add-on)
  • Blank Card Set: Targa (Add-on)
- Wave 2 : Hiver 2016 ?? 2017 ? Contenu : Tout le reste (incluant ce qui a été livré en 1.5 pour ceux qui ne l'ont pas payé)