Recensement blague 1er avril 2024

Ici on poste les éditeurs qui ont essayé de nous prendre pour un poisson.

4 « J'aime »
4 « J'aime »

5 « J'aime »

il existe déjà les chewinggames Set 8 Jeux en Troussette - Chewing Game - Jeux de société - Ludum.fr donc en soi c’est pas forcement un poisson et si ça en est un ben du coup c’est un peu loupé.

2 « J'aime »

16 « J'aime »

Bluffy…

6 « J'aime »
4 « J'aime »
12 « J'aime »

16 « J'aime »

Même thématique chez Razer :

Le trailer est bien fendard :grin:

10 « J'aime »

Rien d’une blague, c’est un Pack O Game

2 « J'aime »
Pour les sans FB :

Dans la série « ils ne reculent devant rien »…

ça fait maintenant plus de 20 ans que je traine mes guêtres dans le microcosme du Jeu de Société. Lors d’interviews, on me demande assez régulièrement quelle est ma vision de l’évolution de ce milieu. Et bien, le moins que l’on puisse dire, c’est que ça a bien changé, ma pôv’dame. Ou plutôt que ça a MAL changé.

En effet, c’est encore grâce à Jeux Descartes Lyon que j’ai pris connaissance de Abbesse, un jeu qui vient tout juste de sortir.
Et là, ça pique grave.
En effet, il s’agit d’un plagiat en bonne et due forme de notre AbysS, qui est sur le point de fêter ses 10 ans.
Tout y est pompé et repompé.
LE tout sous un pseudo univers de Nonnes qui cherchent à devenir, non pas le Roi des Profondeurs, mais la Reine De Profondis !

Bref, honte et dégoût sur ces vils plagier, auxquels je me réjouis de péter un doigt (une de mes habitudes) si on se croise sur un prochain festival.
Demain, je mets la Société Des Auteurs sur le coup, ainsi que l’éditeur du jeu initial Bombyx, et bien entendu mon compagnon d’infortune, Charles Acétylène. La riposte juridique ne saurait tarder !!

6 « J'aime »
Pour les sans FB :

5 « J'aime »
Pour les sans FB :

7 « J'aime »

Source : Mystic Wood! | Everyone Needs A Shed | BoardGameGeek

[EDIT] mes excuses, j’avais pas vu qu’on en parlait déjà plus haut

6 « J'aime »

Nous sommes fiers de vous annoncer la sortie de la version pocket d’Iki, surnommée très gracieusement « Rikiki » !

Le marché de Nihonbashi miniature s’ouvre dans la palme de votre main ! La boite contient tout ce qui a fait le succès d’Iki, dans un format adorable.

Pour le premier tirage, un set de Meeples en bonbon est inclus dans la boite

:joy:

Source : Sorry We Are French sur Facebook

14 « J'aime »

Grande nouvelle! Retrouvez les sensations de Next Station London avec un niveau de difficulté supplémentaire dans la nouvelle version de Montréal : des itinéraires alternatifs à pied en raison de pannes!

Next Station Montreal : À venir cet automne!

Celui ci, j’aimerais bien qu’il soit vrai :heart_eyes:

Source : Ilo Games sur Facebook

4 « J'aime »

Grande Nouvelle ! Notre identité fait peau neuve

Adieu à Blue Orange, bonjour à Orange Banana ! Après des mois de planification et de réflexion, nous avons décidé de faire évoluer notre image de marque vers quelque chose de plus… fort en potassium !

Nous sommes impatients de partager cette nouvelle aventure avec vous ! Alors, vous validez ?

Source : Blue Orange sur Facebook

7 « J'aime »

Les sorties de la semaine :

Source : Philibert sur Facebook

7 « J'aime »