[Recensement - clos] pour des PG de The Great Race

Ha ok, moi je ne peux pas faire la mule car c’est chez ma fille à Bordeaux. Je ne peux pas la charger d’une telle responsabilité :laughing::sweat_smile:

Ce n’est pas un problème, on devrait trouver sans risque une mule pour Bordeaux, je ne me fais pas de soucis. Et au pire, faudra juste que chacun vienne au point de rencontre que j’organiserais pour la livraison, si ça simplifie pour tous.

1 « J'aime »

Je viens de reprendre les informations te concernant dans le fichier pour préciser au mieux cela.

1 « J'aime »

Du coup Damien, tu es le bienvenu pour venir compléter le PG TLS/BDX! :wink:

Il a dit Limoges ! Pensez à moi pour de futurs PG, je suis à Limoges :angel:

Ok vu merci

En fait, quand je vais à Poitiers, je m’arrête souvent sur le chemin pour prendre des covoitureurs. C’est pourquoi je précise que Limoges est possible, faut juste que le contributeur se rende disponible à partir du moment où j’organise mon déplacement pour venir chercher sa boîte le jour j et à l’heure prévue. :wink:

1 « J'aime »

Là actuellement, je suis sur Cloudspire, Ankh (à confirmer, mais c’était prévu depuis longtemps), Sanctuary et celui-ci. La seule contrainte s’il y a plusieurs boîtes à livrer sur une période assez proche, c’est qu’il faudra patienter un peu pour m’éviter trop de déplacements (je peux pas non plus déranger mon cousin tous les weekends :sweat_smile:).

1 « J'aime »

Inscrit pour le côté sud :grin:

1 « J'aime »

Bienvenue sur le projet, je suis convaincu qu’on peut encore organiser un hub pour l’Est. :crossed_fingers: :smiley:

Inscrit du coup :wink: et dommage pour Sanctuary, j’ai pris tout seul :frowning:

1 « J'aime »

Merci pour l’idée du recensement !!

Chaud pour en être dans le Nord ! (Lille)

Bienvenue @mkoll59.
Je viens d’ajouter une colonne pour mieux rendre compte du nombre de boîtes par hub. Elle fait un peu doublon avec la dernière colonne, mais là on peut rapidement estimer (c’est bien précisé dans le titre) où en est chaque Hub. Du coup pour mkoll59, j’en ai compté 3 ou 4.

merci bonne idée!

Bonne initiative ce recensement, je me suis inscrit sur le Loiret et je peux gérer un Hub.

Intéressé car le PG parisien est complet si je ne me trompe pas, donc si on peut compléter 5 ou 10 boîtes de plus en région parisienne ,ce serait top

Ca me semble jouable. :crossed_fingers: :wink:

hub possible sur marseille/aix pour moi

Salut je suis de brignoles/Toulon je prend un all-in et une boite de base supplémentaire pour un PG dans le Sud si jamais ça se monte

1 « J'aime »

Pour info, il y a depuis aujourd’hui un PG Lyonnais officiellement lancé sur un autre post.
Je trouve un peu dommage de multiplier l’énergie dépensée alors que ma proposition visait à fournir une solution à tout le monde, mais c’est pas grave.

Sinon, j’ai vu aussi passer une rumeur que Le Dé Calé ferait une proposition de type PG négociée avec tarif adapté. Faudra voir l’intérêt quand ça sortira, mais ça pourra au moins proposer une porte de sortie pour ceux qui n’arriveraient pas à clore leur groupe. :ok_hand: