[Recensement - clos] pour des PG de The Great Race

Vous êtes déjà 6, c’est pas infaisable. Au pire s’il faut compléter avec un envoi MR, ça augmentera la contribution de quelques dizaines de centimes.

Bon ben c’est cool, ça! Si les Nantais sont d’accord il ne manquera plus qu’un contributeur pour boucler ce PG Ouest, et moins de 69€ pour tous.

j’ai pas l’impression de pouvoir arriver à 10

Bon manque 4 personnes pour le all in PG paris
si d’ici 3 jours je n’ai pas reussi à avoir les 4 supplémentaires je laisse tomber
j’ai mis a jour le tableau avec les parisiens , on peut essayer de commencer a preparer un PG par 10 vous pouvez m’envoyer vos adresses mail par MP
merci

Si y’en a 3 autres, je vous rejoins, sinon tant pis

Je m’y serai bien mis, mais comme à Dijon, il y a pas grand monde dessus, avec les frais MR ça ne vaut plus le coup.

@garibaldi31 : il reste de la place sur le PG toulousain ?

EDIT : je me suis inscrit sur la Gsheet, j’avais pas compté les lignes :blush:

C’est possible de stocker une boîte le temps que je vienne voir la belle-famille ? (Ou je vois avec eux pour récupérer ma boîte)

Je suis entre Nîmes et Montpellier, je peux aussi faire la mule pour les gars du 30 et 34 qui seraient pas loin de ces villes (car monter un PG de 10 dans mon coin j’y crois pas)

Salut Markkus !

Mon amis et moi (tout deux lillois) réfléchissons à se greffer à toi sachant qu’on fait souvent des aller-retours sur Paris :slight_smile:

Je te donne une réponse définitive d’ici ce soir

1 « J'aime »

Hello, si tu veux du stockage sur Toulouse ça ne me pose pas de souci de stocker pour toi jusqu’à ce que tu viennes si jamais c’est ton souci.

@yankulovski merci de la propal !

J’ai envoyé un MP au porteur pour les infos paiements, comme je lui disais on a le temps de s’organiser pour la récup d’ici à ce qu’on soit livré :wink:

je te compte pour l’instant envoi moi ton adresse mail stp

salut si vous êtes ok c’est bon
ca va le faire je devrais avoir mes 10 boites

1 « J'aime »

Salut, après réflexion, je n’aurai vraiment pas l’utilité du all-in, donc je me retire du PG.
Merci pour l’organisation !

C’est quand même 62€ pour la boite de base, fdpi

donc tu comptes faires quoi ?

mon message était pour @elniamor (mais le forum ne met pas toujours le lien)

Hello, cool de voir que ça s’organise. Il reste encore un peu de temps pour l’organisation des PG. Je ferais le point d’ici demain avec les Nantais pour m’assurer de leur participation dans un PG Ouest, et j’organiserais ensuite la préparation du paiement.

Pour Paris ça s’annonce plutôt pas mal en effet.

Pour le reste (au milieu du tableau), j’ai sorti @nicowalker, @filgorfine, et @duncan qui sont inscrits sur le PG Sud.

Pour les autres, ça risque d’être compliqué vu comme vous êtes un peu éclatés. Bourges et Orléans sont pas loins, mais faudrait que l’un de vous ait une vraie raison de faire le déplacement vers l’autre. Restez quand même dans les parages, on est jamais à l’abri d’un désistement, et s’il faut rajouter un envoi MR, ça pourrait encore s’amortir à 10.

on valide ! Tu peux rajouter 2 boites au nom de mkoll59 !

merci bcp pour l’orga

ok merci de me fournir ton adresse mail en mp

bon c’est bon le PG est en route j’ai besoin des adresse mail de @danith @alain-david @mkoll59
merci je vous contact pour paiement par paypal des que j’ai tout le monde

1 « J'aime »