[Recensement - clos] pour des PG de The Great Race

reste @alain-david et @danith merci

Bon, n’ayant pas de monde intéressé dans le Loiret, je vais garder mon pledge All-in.

reste @alain-david merci pour ton mail

Bonjour @Markkus7596 ,

Si jamais il te manque une boite all-in sur le PG de 10 pour Paris, je suis partant pour vous rejoindre pour une boite all-in. Je suis dans le 92 et peux me déplacer dans Paris pour récupérer la boite.

Tiens moi au courant si jamais :slight_smile:

Merci !

c’est bon j’ai eu le ok de l’editeur je t’embarque donne ton adresse mail stp

1 « J'aime »

Hello, intéressé aussi si un PG se monte sur Lille.

En faisant le point sur mon PG ouest, je n’arrive pas à identifier @Galfalek. Merci à toi de te manifester pour clore le PG, car j’ai besoin de te contacter. Sans nouvelles d’ici 24h, je vais devoir considérer que tu n’es plus dedans. Or, comme on est limite, ça serait dommage, car on y était.

On passe à 11 c’est ça ?

Je t’envoie le paiement d’ici ce soir :slight_smile:

On la fait !!!
PG posé ce matin @mkoll59 @franckwh @alain-david @danith @ga75 @Llewellen @BigDoudou @tomcat75

4 « J'aime »

Merci à @yankulovski, @damien33, @astik, @noojr, @Galfalek de se manifester.

En attendant, avis aux intéressés qui découvriraient ce PG sur le tard, des places sont toujours libres sur ce groupe Ouest, même si on dépasse un peu les 10, on pourra ajouter quelques boîtes. Mais l’objectif ce week-end est de confirmer le lot de 10.

Je rappelle que je peux livrer sur Bordeaux, et Limoges (sur le chemin de Poitiers), si bien sûr vous n’êtes pas pressés.

Pour les autres secteurs, n’hésitez pas non plus à vous inscrire, vu comme la campagne est dynamique ce matin, et que tout le contenu gameplay est maintenant débloqué, on n’est pas à l’abri d’un regain d’intérêt pour des PGs avec le rappel des 48h qui arrivera dimanche soir.

1 « J'aime »

Et perso je peux faire la mule pour Nîmes/Montpellier, si ça peut aider qqs personnes à franchir le pas :+1:

1 « J'aime »

Et nous voilà presque au complet sur le PG Ouest. :ok_hand: :muscle: :grin:

Manque plus qu’une réponse de Galfalek pour assurer le coup. Si c’est pas le cas d’ici demain 20h, je serais contraint de considérer qu’il ne fait plus parti du groupe. Parce qu’à un moment donné, il me faut bien fixer le tarif pour tous… :wink:

1 « J'aime »
Je suis entre Nantes et Savenay ;) Je ne suis intéressé par ce jeu que s'il y a PG alors tenez moi au courant en MP pour l'organisation pour le 44 ;)

Pour l’instant la porte n’est pas fermée, mais le PG étant arrivé à 10 ce soir, il me faut voir avec l’éditeur combien de boîtes je pourrais ajouter sur mon pledge.

Le principe pour Nantes est que les frais de ports seraient partagés entre tous. Or, je viens d’annoncer que le coût par boîte serait actuellement de 69,10€. S’il devait y avoir d’autres intéressés, ça monterait à 69,20€ avec toi. Mais je serais obligé de limiter à 5 boîtes pour le MRG, sinon ça n’a plus de sens, car il me faudrait surement envisager plusieurs colis au-delà (faut que je vérifie d’ailleurs la taille de la boîte).

Maintenant, il reste 3 jours, et s’il y a assez de nouvelles inscriptions, on pourra aussi envisager de réorganiser les groupes. Je ne m’interdis rien pour l’instant, car je juge la dynamique de campagne suffisemment bonne pour que ma proposition éveille des intérêts. Je peux juste inviter à rester connecté pour suivre l’évolution d’ici dimanche soir.

Merci de t’être inscrit. :wink:

1 « J'aime »

Ok tu me diras si ma participation demeure ou pas :wink:
Je vais passer le msg dans la societe des jeux pour faire de la pub pour ce PG :wink:

1 « J'aime »

Bonjour, je suis intéressé par un PG sur The Great Race, et je vis à Toulouse! Reste t’il de la place?

On va te faire de la place, pas de soucis. :wink:

Je t’ai inscrit, mais je te laisse le soin de compléter certaines colonnes.

Il me faudrait aussi ton mail (en MP) pour confirmation.

Idem pour @NablA.

Bonjour,
S’il reste de la place, et si biboups est toujours d’accord pour faire la mule pour Montpellier, est-ce que c’est possible que je m’inscrive au PG ?

Pour ce point, je vais laisser @biboups répondre. De mon côté, faut que je commence à m’inquiéter du nombre de pledge que je peux embarquer sur ma contribution. :sweat_smile:En attendant, je t’invite comme pour les autres à m’envoyer ton mail par MP, car je ne pourrais rien faire sans pour la suite, tant que cette étape ne sera pas validée.