[Recensement - clos] pour des PG de The Great Race

Je t’ai inscrit en liste d’attente, et merci de compléter les colonnes laissées vides.

Petit rappel pour @NablA et @Tintinho : j’ai absolument besoin de vos mails pour confirmer votre intérêt, afin de me permettre de négocier l’ajout de vos 2 boîtes.

Si @eolia tu n’est pas pressé et si @garibaldi31 tu peux mettre un pledge de + moi ça ne me dérange pas de ramener une boîte de Toulouse et après on gèrera la livraison dans le 34

Ok, personnellement, ça me convient. J’attends plus que les 2 derniers mails pour valider le tarif.

Dernier rappel pour @NablA et @Tintinho, on arrive dans le dernier virage et ça serait balot de faire une sortie de route à ce stade.

Merci donc de m’envoyer votre mail avant 14h que je fixe le montant pour tous. :wink:

Oups je suis en retard, mais en même temps je ne vais pas régulièrement sur CWOWD :frowning:
Je t’ai envoyé mon mail en MP :slight_smile:

Si des retardataires pour le PG sud on peux rajouter quelques boites au tarif PG.
On as jusqu’a demain 14h.
On fonce vers le dernier SG surprise

1 « J'aime »

@urfnir, bin du coup si tu veux je te ramène une boite du Sud w/oFdp … :wink:

Pareil sur le PG Ouest, le bar reste ouvert. :crazy_face:
Je serais réactif demain, donc tant que le KS court et que je peux valider vos paiements, dites-vous que ça se tente.

On va l’avoir ce SG. :yum:

Salut ! Je serai intéressé, je suis sur Toulouse. C’est toujours possible ?

On a côté sud Toulon/ Grenoble/Lyon/Nice
Tu est entre le PG sud et le PG ouest de @garibaldi31 qui passe par Bordeaux peut être plus près du PG ouest.

D’accord ça marche. En attente de @garibaldi31 alors :wink:

Venez braves gens vous inscrire sur mon PG!:grin:

Merci @Trefk de t’inscrire dans le tableau, et de m’envoyer par mp ton mail, je m’occupe du reste ensuite, le temps de retourner sur le PC.:wink:

oups merdum
j’ai manqué l’info! trop tard?

Non, c’est encore bon, le bar reste ouvert pour les plus rapides, tu n’as plus qu’à répondre à mon MP pour confirmer les conditions d’intégration au PG. :wink:

Bonjour,
comment faut-il faire pour participer à un pledge groupé sur montpellier, dois je pledger solo sur kickstarter?
Merci

Bienvenue @Henri_Vernant, mais par contre, ne pledge pas, le bar reste ouvert sur mon PG Ouest (j’ai un arrangement avec l’éditeur).

Faut pas que je sois trop dérangé jusqu’à la fin du KS, car je dois réduire mon niveau de pledge progressivement (pour éviter de faire fuir d’un coup de potentiels backers), étant donné que mon paiement va finalement se faire hors KS.

Je t’explique tout après 20h. :wink:

Edit : ça vaut pour tout les retardataires qui réagiraient ce soir après le KS. :grin:

Merci, donc je pledge pas et je prend contact avec toi pour le paiement ensuite c’est bien ca? (je ne voudrais pas loupé le KS!^^)

T’inquiète, fait moi confiance, ça va le faire! :wink:

Salut,
Éventuellement intéressé pour Montpellier.
Je mets aussi un poste sur l’autre sujet…

1 « J'aime »