[Recensement - clos] pour des PG de The Great Race

C’est bon, j’ai réduit mon niveau de pledge comme il faut (1€ pour le suivi des actus), et juste à temps. :grimacing:

Ce fut un peu de stress, car je voulais éviter de faire chuter le montant total trop brusquement (1156€ quand même), ce qui aurait pu faire fuir les backers, et heureusement, on a repassé la barre de 94K€ juste sur le gong (l’inverse m’aurait chaffouiné :smile:) :wink:

Donc pour résumer, je vais finalement passer par un paiement hors KS, ce qui fait que :
LES INSCRIPTIONS RESTENT OUVERTES SUR LE PG OUEST, du moins jusqu’à que je sois prêt à procéder au paiement.

Pour la suite, et pour ceux que ça intéresseraient encore, voici les étapes à suivre :

  • vous inscrire dans le tableau (et merci de mettre votre vrai Pseudo Cwowd, sinon c’est compliqué pour suivre… :sweat_smile:),
  • ne pas remplir la colonne confirmation (F), car je serais le seul garant du nombre de boîtes que je pourrais commander (mais la principale limite sera surtout la date de mon paiement).
  • m’envoyer vos coordonnées mails en MP.
    Ensuite, et seulement quand j’aurais donné le GO,
  • Vous pourrez procéder au paiement paypal (je vous dirais tout ça dans le mail).

Je ferais un point sur les inscriptions ce soir en fin de soirée, car il va falloir que je m’absente un peu au début. N’hésitez pas à me questionner si c’est pas assez clair. :upside_down_face:

je n’arrive pas à vous envoyer un message mp. ou est le rubrique?

@Henri_Vernant : clique sur l’icône du profil, et tu devrais voir une option message direct. Clique dessus et ça devrait être bon. :ok_hand: :wink:

Quel est le prix au final stp? :slight_smile:

Par contre pour Montpellier faut voir avec la potentielle mule combien de boîtes elle peut/accepte de se trimbaler, car on en est à 4 boîtes.
C’était @biboups, je crois ?

Ah, ah, j’en étais sûr que tu aurais du mal à résister… :yum:

Alors finalement, le paiement va se faire hors KS, ce qui m’a permit de négocier l’envoi groupé des Nantais sous forme de Hub. Ce PG Ouest sera donc découpé avec :

  • un Hub sur Nantes,
  • un Hub sur Toulouse,
  • des RMP supplémentaires sur Montpellier (et potentiellement Nîmes par @biboups),
  • des RMP supplémentaires sur Bordeaux (et potentiellement Poîtier et Limoges en passant par moi).

S’il reste des intéressés, je vais garder les inscriptions ouvertes, mais en liste d’attente, le temps de confirmer l’accord avec les différentes mules concernées (merci @sebdemiss pour ta vigilence, et de m’avoir alerté sur ce point).

Donc le coût final pour tous revient bien à 68€ pour tous, et je dédomagerais les 1ers inscrits pour les 1€ de trop perçus.

Je ne serais pas trop disponible pour répondre demain, mais je ferais un point jeudi de la situation. J’envisage de fermer les inscriptions à ce moment-là.

C’est ça, je vais donc temporiser les paiements pour les 2 derniers arrivés.

Hop je colle ma réponse que j’ai mise en MP

Je peux ramener autant de boîtes qu’il faut de Toulouse, du moment que c’est pas une palette entière :sweat_smile:

Après, effectivement je vais pas pouvoir gérer autant de RMP sur Montpellier (suis à 40 km et n’y travaille pas). Nîmes c’est plus simple car plus près.

Par contre, s’il y a plein de Montpellierains, je peux livrer chez 1 qui redispatche ensuite, on refait un hub en local avec les boîtes que moi je ramène :wink:

On va gérer ça entre locaux, 30 et 34 selon les domiciles et le boulot de chacun, on a le temps :stuck_out_tongue:

Conclusion : je ramène de Toulouse et on se débrouille ensuite, tu peux faire payer :partying_face:

Merci à tous pour l’organisation du PG avec les montpelliérains!
Je viens d’effectuer le règlement.

1 « J'aime »

Dernier point d’étape pour le recensement, car je devrais être prêt à faire le virement d’ici mercredi.

Je vais donc laisser le bar ouvert jusqu’à demain si ça peut encore être utile à certains retardataires. :grin: Ensuite, il faudra vous fournir dans la boutique « Le Dé Calé ». :wink:

Avec un petit jour de retard, je clos ce recensement, le PG Ouest venant d’être finalisé, et le virement en cours.

Pour les retardataires qui voudraient éviter d’attendre la future nouvelle campagne de The Great Race, je les invites à se tourner vers l’offre du Dé Calé.

Merci pour ce PG et la négo :beers:

Si jamais quelqu’un se désiste sur un des PG, je suis preneuse ! J’ai longtemps hésite puis j’ai décidé de ne pas pledger mais maintenant je regrette… :see_no_evil: Et après lecture des différentes actus, j’apprends qu’il n’y aura pas de retail avant 2022 minimum et que la qualité sera moindre…

Mais il y aura un KS en 2021, donc tout ce que tu as loupé, tu devrais pouvoir y accéder. :wink:

Février 2021… Pas de qualité moindre, mais pas de fioritures et d’extensions, 45€ donc probablement 10% moins cher chez Philibert ou autre revendeur agressif pour une version de base. C’est correct, comme compromis…

Ben du coup pour une livraison en 2022…

En espérant que le contenu exclu KS de la première version soit de nouveau dispo…

Je vais spamer tous les sujets dédiés à TGR à la livraison, il va bien y avoir quelqu’un qui en voudra plus, non ? :joy: Vu que je viens de voir Trekking the World vendu deux semaines après la livraison, j’ai bon espoir.

Oui ça peut tout à fait marcher, quand aux SG, je serais fort étonné qu’ils ne soient pas de sortie, surtout si leur production se cumule avec leur sortie en boutique sous forme d’add-ons. :wink:

Je ne veux pas casser l’ambiance mais sur le topic TGR y a pas eu une annonce comme quoi yaurait pas de reprint ? Justement parce que ça allait en boutique et que eux ils faisaient un KS2 stand alone indépendant du 1er?

Aucun souvenir, en même temps il s’est dit tellement de choses sur ce topic… :sweat_smile: