[Recensement - clos] pour des PG de The Great Race

C’était dans la journée (mais c’est vrai, parfois je lis en diagonale aussi :upside_down_face:)

Et messages suivants, KS1 en ‹ late pledge cwowd › envisagé sur les surplus

Ah ben merci du tuyau, j’avais pas suivi les actus du jour (j’ai encore pas loin de 20 fils en retard… :scream:), mais ça me semble compréhensible, sinon ils seraient obligés d’afficher un all-in excessif sur le KS2. Bon maintenant, j’espères que le matos ne sera pas trop redondant entre 2 éditions du jeu. L’avenir nous le diras, mais c’est quand même très dommage pour les suffragettes.

Hello,

Pour ceux qui voudraient du TGR, je viens de lancer le recensement pour la suite. Ceux qui ont dû se contenter de la version boutique peuvent ajouter des add-ons sur le KS (à condition de prendre un pledge TGR2 - à partir de 25€).
De mon côté, je vais organiser les choses pour que si mon PG Sud-Ouest soit complété, on puisse ajouter des add-ons. Du coup, ceux qui voudraient seulement compléter leur TGR1, je ferais en sorte que ce soit possible. Faut juste arriver à trouver 6 pledgeurs de +. :crossed_fingers:

[Recensement - en cours] pour des PG de The Great Race2 - fin au 17 juillet - Pledges groupés - cwowd.com