[Recensement - en cours] pour des PG de The Great Race2 - fin au 17 juillet

Ok, il est temps de confirmer les participants au PG. Merci donc à :
@biboups
@SgtGorilla
@Tintinho
@eolia
@river
@NablA

@yankulovski, il me semblait aussi que tu voulais une boîte, mais je ne te vois plus dans le tableau. As-tu changé d’avis? Car avec toi, ça ferait potentiellement 9 boîtes.

Sitôt les confirmations reçues (d’ici jeudi soir - par envoi de mail perso, pour ceux que je n’ai pas tout du moins, soit @river & @SgtGorilla, à lfavre_pub@yahoo.fr - mail identique pour le paiement paypal), j’enverrais les demandes de paiement, ce qui laissera encore 48h.

La plupart des participants ayant déjà fait parti du précédent PG, je ferais assez confiance sur la simple réponse mail, si le versement devait arriver après clôture du KS, mais pour les nouveaux, ça serait mieux de payer avant la date butoir si possible. Pour l’instant, gardez en tête que je comptes maintenir le PG, même si 1 désistement devait arriver, au-delà j’aviserais.

@NablA, vu qu’avec @river vous seriez 2 sur Nantes, ça peut valoir le coup de passer par moi, même si j’ai un dout que FGR accèpte de créer un hub pour 2 boîtes. Mais si entre la fin du KS et la clôture du PM, il y a de nouveaux Nantais intéressés, la donne pourrait changer.

Pour les retardataires, je rappelles que le PG va couvrir Toulouse, Bordeaux, Limoges, Poîtiers, Montpellier, et Nantes (si @NablA confirme).

Attention pour moi ce n’est pas Nantes, récup sur Toulouse et je peux ramener sur Montpellier, Nimes et Alès.
Je t’envoie mon mail par MP.

1 « J'aime »

Du coup on est doublement sûr de pouvoir ramener ça de Toulouse :smiley:

On verra entre nous quand ça sera livré, moi c’est quand je vais voir les beaux parents, donc pas hyper fréquent, surtout si les conditions se dégradent encore (ils sont âgés), donc peut-être que toi ce sera plus rapide :slight_smile:

1 « J'aime »

Parfait, ça fait donc 2 options pour rapprocher Montpellier.

Il ne reste plus qu’à vérifier pour @NablA qu’il maintient (je rappelle à toute fin utile que @Galfalek est intéressé pour grouper un pledge plus modéré en add-on… :smirk:), mais pas de soucis s’il venait à préférer un envoi chez lui directement. Ce serait compréhensible.

En effet, c’est mon fils qui habite Toulouse.
Dommage mon fils arrive aujourd’hui :wink: on attendra.
On aura le temps de s’organiser.

1 « J'aime »

Hello, on arrive à la ligne droite de cette grande course.
Vous pouvez bénéficier d’un tarif préférentiel grâce au PG avec RMP sur Paris. Contactez moi en MP

Bonsoir,
Je débarque, possible de rejoindre un PG pour TGR2 ?
Je suis sur Lyon et je suis intéressé par le All-in TGR2.

Merci à vous.

Il y a moyen de t’inscrire, mais pour l’instant la seule solution pour toi serait un envoi MR sur Lyon à ajouter, à moins que tu connaisses des personnes sur Toulouse - Bordeaux - Limoges - Poîtiers - Montpellier - Nantes (à confirmer). Sinon, il y a aussi un autre PG sur Paris organisé par @eaforza.

bonjour à tous,
toujours intéressé par un pledge PLEDGE ALL-IN - The Great Race 2 <=> Quel serait le prix final pour Nantes ?

Bonsoir,
je suis inscrit sur le PG de Toulouse. J’ai la possibilité d’aller voir des amis sur Lyon régulièrement, mais il ne faudra pas être pressé, tout d’abord récup sur Toulouse (je suis dans le Gard - Alès) et ensuite lorsque nous monterons sur Lyon.
Voilà ce que je peux proposer.

1 « J'aime »

Bonsoir,

Je prends ! :wink:
Merci beaucoup pour la proposition.

Je suis pas pressé non plus, donc pas de soucis.

Je vais m’inscrire sur le doc.
Merci encore.
LouisV.

1 « J'aime »

Ok pas de problème, je caserai bien 1 boite de plus dans la voiture.

1 « J'aime »

Nous voilà dans les dernières 48h, avec l’ajout de la puissante équipe indienne aujourd’hui. En même temps, ce qui est bien avec ce jeu, c’est qu’un perso trop puissant finira toujours par soit aider ses adversaires, soit se faire pourrir s’il part trop vite en tête, je l’ai encore vécu hier.

Nous voilà donc enfin 10, et je vais donc valider le PG samedi sans soucis. Les inscriptions vont par ailleurs rester ouvertes jusqu’au PM, on sait jamais que quelques-un se réveillent dans l’été au point d’arriver à organiser à nouveau des hubs, comme lors de la campagne pour TGR1.

Autre chose, j’ai ajouté les add-ons connus dans le tableau, vous pouvez donc non seulement en ajouter si nécessaire, mais surtout j’ouvre la possibilité à ceux qui se seraient bien contenté de ne pledger autre chose qu’un all-in TGR2 de profiter de la mutualisation des fdp, pour les villes suivantes : Toulouse - Bordeaux - Limoges - Poîtiers - Montpellier - Nantes.

Pour ce qui est de Lyon, je ne vais pas m’avancer, mais s’il y a assez de motivés (5-6), un hub pourrait être tout à fait envisgeable.

@NablA : le prix PG pour 1 all-in est de 89.2€, et le poids va sûrement dépasser les 3Kg, on va donc normalement atteindre le palier 5Kg max (9,9€). Pour autant, le moindre autre Nantais permettra de mutualiser l’envoi MR, voir permettre un hub si on y arrive à nouveau. Or c’est déjà le cas de @Galfalek qui partirait sur le pledge à 48€.

1 « J'aime »

Pour les particpants au PG, pensez à retirer votre pledge dès à présent. D’après le tableau, j’ai @NablA (mais ça semble en cours), ainsi que @river.

Il y a aussi ceux qui n’ont pas renseignés la colonne : @biboups & @Tintinho. Pour @yankulovski je me charge de le relancer par sms.

Donc je retire mon pledge, dis nous lorsque tu souhaites que l’on effectue le virement Paypal sur ton compte. Merci

Comme précisé sur le fil privé, dès que possible. :wink:

C’est fait, il me semblait avoir mis un N la première fois (mais comme je l’avais fait à l’arrache du tél :smiley:)

1 « J'aime »

C’est fait

1 « J'aime »

Bon, sinon, au-delà de 10, ça semble possible d’ajouter des pledges all-in au prix du PG (donc 70€ par all-in), comme ce fut finalement le cas pour TGR1. Je vous confirmes cela demain.

Oui c’est possible

1 « J'aime »