[Recensement - en cours] pour des PG de The Great Race2 - fin au 17 juillet

Effectivement, je vais rester sur le PG de Paris.
J’ai un pote qui serait intéressé par le double all-in, vous savez ce que ça représente en coût total avec fdp sur un PG ?

Paris 15 ça t’irait ?

Je te confirme pour le I want everything tu auras les tuiles offertes et 20% sur le shipping

Pour le double all-in, l’info n’est pas connue, et je serais étonné que cela revienne au double d’un pledge all-in (24€ - 20%).

J’ai posé la question sur la page KS

Réponse : de 24 à 28€ compter 30 pour être safe

1 « J'aime »

Merci à tous pour les précisons ! :+1:

Pousse au crime :smiley:
Je n’ai pas trop suivi la campagne étant en vacances et avec tant de message sur le fil, mais bon j’ai l’impression que c’est pas mal du tout.
Ce serait 70€ fdpi ? On a jusqu’à la fin du PM pour se décider ?

Merci :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

89,20€ fdp in !

2 « J'aime »

Merci, oui les fdp -20%. Qu’on oublie vite en vacances ^^

Jeanmichelaprèslabagarre…

Possibilité de se greffer sur un PG? Je viens de voir que le PM est encore ouvert !

2 « J'aime »

Bien sûr. Paris en RMP

Bonjour @garibaldi31 , @NablA
Est ce encore possible de se graffer sur Nantes ?
Si oui à qui et comment régler ?
Merci

1 « J'aime »

C’est encore possible, inscris-toi sur le fichier en liste d’attente, et je t’inscrirai ce soir dans le fil privé dédié à l’organisation. Vous seriez donc 3 sur Nantes, plus que 2 et le hub devrait être jouable. :wink:

1 « J'aime »

Bonsoir,
Je me suis inscris, tiens moi au courant de la suite du programme.
Merci

1 « J'aime »

Hello,

Dernière relance pour mon PG Ouest de TGR2. Pour info, le PM doit clore le 15 Octobre, donc si le jeu vous tente, c’est le moment de vous manifester.

Voici la dernière info à propos du dos de boîte, toujours aussi somptueux! :smiley: