Recensement - Insert Laserox

un tube de colle à bois à leroy merlin et c’est bon non ? :stuck_out_tongue:

J’essayerais de glisser ça sinon ^^

Un pistolet a colle , c’est bon ?

je dirais que ça doit être plus simple à doser avec un tube à main, après le pistolet doit convenir aussi.

Ca livre en combien de temps? Vous savez?

assez rapide, environ 4 jours (en temps « normal » :stuck_out_tongue: )

1 « J'aime »

Bon alors pour la commande actuelle + un autre insert TG (on en a que 9), ils peuvent me proposer :
5% de reduc / le 11ème insert TG gratuit / 10 pots de colle (ceux à 1,99€) / 10 pins :nerd_face:

Bon, à part les pins qui vont pas servir (je ne savait pas que ça existait encore), au total, si on trouve 2 autres preneur pour les inserts TG (le 10eme pour le minimum de commande et le 11eme pour celui gratuit), on a une offre qui me semble correcte.
J’ai fait des calculs (voir le gsheet) et même en MR ça resterait rentable par rapport à du solo.

Qu’en pensez-vous ?

Pour ma pars j’en pense que je vous rejoins si avec MR c’est rentable :+1: Merci @chucknorris
Par contre dés que je met mon département ça me le met en euros :smile:

Si je me plante pas, on gagne 5,85€ sur une commande normale de l’insert TG direct à la maison.
Ca reste rentable, mais est-ce que cela vaut le coup, pour toi, de t’embêter avec toute cette logistique (et rien que pour avoir lancé l’idée, merci!) ?

Si je fais le 11eme, ça devient rentable en MR ?

Édit: ça sera 12eme apparemment, si c’est possible évidemment :wink:

Édit 2: je me suis mis sur la feuille mais ne pas hésiter à m’en retirer si ça passe pas évidemment :+1:

Ca reste de la « petite commande », ca ne me dérange pas du tout, surtout que j’en profite aussi :slight_smile:

Oui, on est dans les 5€ d’économies sur un produit à 45. (C’est marqué 7€ dans le gsheet mais faut que je mette à jour les fdp globaux pour la commande.
À toi de voir si ça te convient ^^

Pour les MR parisiens, ça peut même être un peu moins cher avec @hexolitemax qui peut s’y rendre.

2 « J'aime »

Allez, on est bien. Tu me diras la marche a suivre, c’est mon tout premier PG du coup…:sweat_smile:

Merci a toi pour ce travail en tout cas ! :+1:

Cela me va.

ah, du coup je pourrais être intéressé par plusieurs inserts ^^

Si je dois faire la mule c’est d’où à où ? :sweat_smile:

De chez toi à paris non?
A voir avec les autres participants qui seraient intéressés, voir si c’et possible pour toi ^^

Je ne comprends pas, désolé. Tu veux que je récupère mon achat à Paris pour grouper le MR avec les parisiens ou tu veux que je fasses la liaison entre les parisiens et d’autres dans le même coin que moi (ou dans l’autre sens)? :slight_smile:

Je t’envoie ta commande et celles des parisiens chez toi en un seul MR à grouper entre vous.
Et comme tu te déplace fréquemment à paris, tu pourras remettre leur commande à ce moment là.
Après paris c’est grand, pas sûr que tu puisses voir tous les participants de là bas.

Ok je comprends mieux.
C’est pas plus simple que quelqu’un réceptionne le gros MR à Paris et que, comme j’y vais de temps à autre, je récupère le mien à l’occasion… Non?

1 « J'aime »

Ah si c’est largement possible :slight_smile:
A voir qui pourrait le faire :+1:

1 « J'aime »

C’est surtout que sinon ça veut dire que je dois me payer je sais pas combien d’inserts en train :joy:

Par ailleurs, je ne suis pas sûr de rester (sauf s’il faut un nombre mini de participants…) :slight_smile: