Recensement - Insert Laserox

Y a pas de souci
Pour l’instant on est tout juste mais comme c’est pas forcément por tout suite, d’autres personnes peuvent venir entre temps

D’ailleurs par curiosité, tu penses que ça sera dans quels délais (à la grosse louche évidemment ) ?

Faut que je leur demande s’ils ont du stock sur les Tainted Grail.
Après c’est livré en moins d’une semaine …

… Reste la problématique des Mondial Relay durant le confinement.

Moi ça ne me dérangerait pas de stocker chez moi le temps de deconfiner, mais je peux comprendre que ça puisse embêter les gens de payer et de devoir attendre.

Le mieux je pense c’est ptet d’attendre 2 semaines voir comment ça évolue.

2 « J'aime »

autant attendre début 2021 poue éviter la cohue de noel :slight_smile:

Mondial Relay continue d’assurer le service pendant le confinement, y’a pas mal de point relais qui restent ouverts (supermarchés, commerces qui font de la livraison et à emporter, etc)

1 « J'aime »

Je pense laisser le temps à kakita de confirmer (ou pas :smiley: ) le pg2 de TG, laisser quelques jours puis passer commande :slight_smile:

C’est plus prudent en effet !!!

Salut Chuck.

Après réflexion, je vais me passer de l’insert pour l’instant. C’était pas vraiment prévu, mais je pledge finalement Nova aetas du coup, en termes de dépenses, je vais essayer de freiner un peu.

Je suis potentiellement intéressé. J’ai une assez grosse commande à faire chez eux et ils n’ont pas prévu d’offre pour le Black Friday (je leur ai demandé sur FB).
Par contre je ne prend pas l’insert TG car je n’ai pas ce jeu donc à voir ce qu’il est possible (ou non) de faire

Salut,

pas de souci,
dis moi ce que tu veux exactement et je verrais avec eux pour la rajouter à la commande.
au pire tu auras la même réduc que nous.

par contre, nous on attend que voir si le PG2 de TG est bien confirmé ou pas avant de passer commande.

1 « J'aime »

Voilà ma commande pour le moment, sachant qu’il manque au moins 1 truc en rupture de stock pour l’instant et qui revient d’ici 1 semaine (c’est un truc à 10€ donc pas le plus cher).
Attention certains articles sont en x2 et x3 :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai mis à jour le template de la google sheet.
Les frais de port et les MR sont normalement à jour.

@Salias j’ai rajouté ta commande également
sinon c’est quoi l’article qui manque ? je peux quand même le rajouter dans le google sheet en attendant.

Ah oui bien sûr

C’est ce set de token

De base en commandant seul et avec tout les articles j’arrive à un total de 191€ environ et un poids estimé à 5,44kg :grin:

Merci!

EDIT : @chucknorris tu es du 44?!? Si oui encore mieux, moi aussi! Je suis pas loin de Savenay

Ils ont fumé sur les token de Marvel champion.
Il y a même pas pour Tang garden :frowning:

Oui bizarre,
Ce sont des tokens aurbits et sur arkham ils sont moins chers que sur le site officiel.

@Salias
Oui je suis à Bouguenais., je te mets en RMP du coup

1 « J'aime »

On saura quand si le PG est confirmé?

Quand le PG 2 de kakita sera confirmé

1 « J'aime »

Et il pense savoir quand? (J’hésite à participer au PG en question :rofl:)

Ca fait 1 mois qu’il pense savoir tres bientot…

Prochainement :stuck_out_tongue:
Il est un peu overbooké en ce moment, mais ça ne saurait tarder

1 « J'aime »