[Recensement] Les KS livrés dans les temps (ça existe!)

Tiny Epic Galaxies
The convicted
Shadows over the Empire
Among the stars
Euphoria

En fait, dès que y’a pas de figurine, c’est tout de suite plus tenable

Pour ma part, tous les KS liés à Alien Frontiers ont été reçus à la date prévue, de même que Planétarium et Minuit, Meurtre en Mer.

Mint works, mythic battles pantheon, rail raiders infinite

Oui les projets Game Salute comme Farlight sont quasi tous à l’heure. Et c’est pas plus mal :slight_smile:

Sinon dans les recents il y a eu Sakura non ? Et RRI aussi… si on confond les 6 et les 8 ca ira :mrgreen: :mrgreen:

Faux Mythic Battles est en retard chez moi :grin:

il y as Card city XL

Tu t’avances un petit peu, là, pas sûr qu’on l’aie reçu avant octobre 2018…

Je sais et j’ai pensé à toi et aux réunionnais. Mais je me demande quel pourcentage de gens qui l’ont on doit compter pour savoir si un projet est à l’heure. 100%, alors aucun, vu qu’il y a toujours des gens qui le reçoivent longtemps après, pour x ou y raison (là, ok, c’est simplement parce que ça ne vous a pas été envoyé).

C’est une vraie question, hein. Ou alors la réponse est effectivement 100% et on considère qu’aucun projet n’est entièrement à l’heure mais que ce qui compte c’est à quel point il est en retard (c’est une réponse tout à fait acceptable). Ou alors « que les pledges de tous ceux qui ont correctement rempli leur PM ont été envoyés », auquel cas effectivement MBP n’est pas à l’heure.

vous avez oublié mint works qu’on a reçu avec 2 mois d’avance

Empire of the Void II, prévu décembre 2017, reçu le 18 janvier 2018, c’est honnête. :sunglasses:

[quote quote=227773]
Je sais et j’ai pensé à toi et aux réunionnais. Mais je me demande quel pourcentage de gens qui l’ont on doit compter pour savoir si un projet est à l’heure. 100%, alors aucun, vu qu’il y a toujours des gens qui le reçoivent longtemps après, pour x ou y raison (là, ok, c’est simplement parce que ça ne vous a pas été envoyé).

C’est une vraie question, hein. Ou alors la réponse est effectivement 100% et on considère qu’aucun projet n’est entièrement à l’heure mais que ce qui compte c’est à quel point il est en retard (c’est une réponse tout à fait acceptable). Ou alors « que les pledges de tous ceux qui ont correctement rempli leur PM ont été envoyés », auquel cas effectivement MBP n’est pas à l’heure.[/quote]
Pour moi oui, il faudrait considérer que « les pledges de ceux qui ont rempli leur PM » (à l’heure et n’ont pas déménagé), et donc ouais MBP était super en retard.

À l’heure j’ai donc:

  • Farlight (mais déjà cité)
    - Vast: The Crystal Cavern (vu que je n’ai pris que le pledge de base, pour ceux qui ont des addon ça a l’air plus sport (sans parler des VF :mrgreen: ))
  • Mint Works
  • Anachrony (comme quoi on peut faire du gros jeu, quelques figs et être dans les temps)
  • Twist of Fate
  • Good Cop Bad Cop: Undercover
  • Tavarua (mais Cody de Far Off Games est trop fort de toute façon)
  • Scythe
  • Tiny Epic Galaxies

On peut mettre tous les Tiny Epic, qui arrivent tjs en temps et en heure (Tiny Epic Galaxies, Western et Quest pour ma part).

Deux petits jeux :
Enchanters - arrivé le 29 novembre 2017, prévu en décembre 2017
Bushido Breaker - arrivé le 1er décembre 2017, prévu en décembre 2017

ça fait toujours plaisir quand on le trouve en avance dans la boîte aux lettres :wink:

IUNU est arrivé un mois en avance.

Konja et Alien Frontiers sont arrivés à l’heure.

Rising Sun s’est aussi payé le luxe d’avoir près de 3 mois d’avance.

Seulement Tiny Epic Galaxies fut à l’heure chez moi (un mois d’avance même) :

  • Quest: 1 mois 2 semaines de retard
  • Beyond the Black: 1 mois 1 semaine
  • Ultra Kingdom: 3 mois
  • Western : 1 mois et 1 semaine