[Recensement] Les KS livrés dans les temps (ça existe!)

Ils sont rares, ça mérite d’être signalé!

image1er sur la liste: Krampouezh :wink:

félicitation à ce primo éditeur (Guillaume Sandance, sur Kenzo)

On a reçu karnivore Koala avec près de 2 mois d’avance!

parle pour toi, moi je l’ai toujours pas eu (bon, ok, c’était pour la trad et j’ai mis une éternité à réaliser que la demande d’adresse était en spam…) :wink:

Ah ben moi je l’ai toujours pas eu mon Krampouezh. Tu l’as reçu quand ?

Sinon, dans les trucs à l’heure, j’ai reçu Castle Assault, Cosmic Run, Tower Defense et je rajouterais Tunhell. Bien que ne l’ayant pas encore reçu, il est déjà chez beaucoup de backers. Et donc Krampouezh, puisque il y en a qui l’ont reçu apparemment…

 

Raiders Of The North Sea recu avec un mois d’avance :slight_smile:

Alors sur du très petit projet, j’ai reçu dans les temps Dragon Ransom et Vye

Peut on rajouter 10 minutes to kill, tant le retard fut minime et la très bonne communication de Ben à compensé tout le reste ?

un mois c’est clair c’était pas grand chose au vu de la comm par contre la livraison en boutique avant, perso c’est un truc que j’apprécie pas :slight_smile:

Finalement, j’ai reçu Krampouezh aujourd’hui et donc à l’heure. Pour « 10’ to kill », certes le retard était minime, la com’ et l’attitude de Benwab est à montrer en exemple, mais il est arrivé en retard ! :wink:

Par contre et en ce qui me concerne, le fait qu’il soit en boutique avant la réception par les backers, ça c’est clairement quelque chose que je vais pardonner à Benwab pour les raisons sus-citées (il ne peux pas se permettre de rater les achats de Noël, faut le comprendre) et qui passerait certainement beaucoup moins bien (doux euphémisme) pour d’autres porteurs de projets.

Si je dis que Project ELITE était à l’heure pour la livraison en mains propres à Essen, ça compte ? :smiley:

Sinon, Burgle Bros avait juste un mois de retard aussi. Et Lord of the Dead, à peine plus (et encore, parce que j’ai été livré deux bonnes semaines plus tard que d’autres Français).

Fake, j’ai rien reçu du tout (ouais, je sais, les tongs, la plage, toussa…) :smiley:

Moi cela ne m’a pas dérangé que les magasins l’aient avant nous pour 10Minutes to kill.

C’est plus les erreurs du dispatcher qui m’ont ennuyées, j’ai du y passer 3 fois, mais encore une fois la communication fût aisée et réactive ce qui compense largement.

Il me semble qu’il y a Blood rage aussi, pour les autres CMON je ne sais plus. Du moins la date annoncée les jeux étaient sur les navires.

Cmon sont maintenant rarement significativement en retard mais rarement à l’heure quand même (et oui eux comptent bien date de départs du navire :slight_smile: )

3-4 mois de retard pour un projet de jdr c’est un peu comme pas de retard du tout ?

Je dois recevoir ma V7 de Cthulhu lundi (suivi colissimo reçu).

The Gallerist, prévu en octobre et livré en octobre ! :wink:

[quote quote=6846]3-4 mois de retard pour un projet de jdr c’est un peu comme pas de retard du tout ? Je dois recevoir ma V7 de Cthulhu lundi (suivi colissimo reçu). [/quote] la fin de l’été étant le 23 septembre c’est donc 2 mois de retard. Mais ce n’est pas le sujet :wink:

N’ont pas été signalés (je crois) :

SPACE CADETS : AWAY MISSIONS

TUNHELL

LORD OF THE DEAD

 

sinon Posthuman n’a pas trop de retard je crois…

Wizards of the wild dans les temps

 

Ghostbuster,annoncé pour novembre et il est arrivé debut decembre.

 

 

Deux mois de retard pour Posthuman, mais livraison en cours, apparemment.

Sinon, Battalia devait livrer en novembre, mais les envois commencent incessamment, normalement (je me demande même si ce n’était pas aujourd’hui, en fait).

Sinon, je viens de voir à l’instant la dernière update de Project ELITE (qui lui sera bien en retard sous sa forme définitive, hein, on va pas reparler du figurinegate…^^). Les nouvelles figs (de bien meilleure facture, ça n’a juste rien à voir avec la tristement célèbre Update 23) sont prévues pour fin février-mi-mars et, si le délai est tenu, les envois devraient être effectués dans la foulée, vu qu’ils font tout sur place. À noter qu’Artipia a décidé de rajouter un petit bonus pour se faire pardonner, des cartes de setup en mode très difficile. Plutôt sympa. En tout cas, après avoir été en dessous de tout au niveau communication pendant plusieurs semaines, ils ont vraiment décidé de se doter des moyens nécessaires pour redresser la barre, ça mérite quand même d’être signalé. :slight_smile: