[Recensement] Marvel United

On s’est rencontré au Festiludik purple :wink: aux figurines

oui c’est bien ce que je me disais :wink:

1 « J'aime »

Bonjour à tous!
Y’aura t’il un late pledge sur lequel je pourrais me greffer?
Je n’ai rien mis dans MU mais avec ce que vous proposez pour les fdp ca devient intéressant.

tu es plutôt dans quel coin ? regarde dans le tableau en haut de la page pour voir si géographiquement tu pourrais trouver bonheur ! :slight_smile:

Ou es tu localisé ? Inscris toi sur la feuille excel du premier post

Y a t-il des gens en Bretagne intéressé par un Pledge Groupé ? (J’ai déjà un Infinity Pledge de validé pour le moment)

bonjour à tous.
moi c’est spike, j’habite dans le sud de la Drôme. je suis nouveau sur ce genre d’achat…

Bonjour,

Si tu es toujours intéressé par le PG parisien pour Marvel United avec hexolitemax, peux tu me transmettre tes coordonnées?

Bonne soirée

Tous les nordistes ont trouvé chaussure a leur pied pour le groupement ?

moi je lance le paiement ce week end …, après j’ai dawn of madness qui va me couter cher aussi :s :s

Même question sur Strasbourg, y’en a-t-il qui veulent se greffer à mon pledge ? J’aimerais boucler ça ce week-end aussi.

Hello myster. Nous a on a pg grenoblois… a voir si tu franchis la frontière de temps en temps…

1 « J'aime »

theoriquement oui.
je contacte mes co pledgeurs ce soir afin de donner les sommes

1 « J'aime »

Salut, je monte assez régulièrement sur Romans sur Isère!
Après, Grenoble pas forcément…
A voir.
Si la reduction pour les frais de port, je la mets dans les frais de route, c’est pas top.
Donc a voir…
Sinon, tu as pris en 1 ou 2 vagues?
Est ce qu’il y a un grosse différence de tarifs entee les 2?

Alors nous on a 3 pledge deja et a 3… ben la difference entre 1 vagues et 2 c’est 2$ donc a pris 2 vagues :stuck_out_tongue:

Je me sens seul sur le 44…

et moi sur le 45, mais je comment a avoir l’habitude^^

Si @brialoke lache un pledge à la source de la Loire, @Thierry pourrait le récupérer :innocent:

je veux bien te rattacher sur mon pledge qui se fait en 2 vagues.mais qui est sur lille.
mais apres tu auras un envoi via mondial relay.
MP moi si necessaire pour faire un petit calcul de cout eventuellement

merci mais j’ai deja pledge un all-in en fait^^

j ai vu sur le google sheet
putain tu vas prendre cher.
plus de 60$ pour l’envoi