[Recensement] Marvel United

Ca aurait été avec plaisir (selon où tu te trouves en BZH) mais j’ai déjà pris mon pledge aussi :frowning:

Par contre tu es dans quel coin (pour un futur PG) ?

Brest, et toi ?

Dans le 22 pas loin de Paimpol, à une bonne heure et demi du coup …

Parmi ceux qui font HUB et qui en ont une certaine expérience, auriez vous des modèles type de documents que vous transmettez aux participants (contrat, engagement) ? Merci d’avance.

Euhhhh … une bière pour venir chercher le pledge chez toi et pour te remercier de l’avoir récupérer :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: et venir avec sa bonne humeur :wink:

1 « J'aime »

Aucun, c’est à l’arrache et à la confiance.

1 « J'aime »

Moi j’ai un gsheet avec la commande de chaque personne que je valide avec chaque participant.
Je lui envoi par mail sa commande qu’il me valide en répondant OK.

il faut car par exemple, pour zombicide v2, je vais avoir 50 boites (core box et addon), si tu as pas noté et validé par personne, tu es mort :wink: :wink:

OK merci de vos réponses.
Pour le coup ça va on est que deux.
C’était juste pour savoir si par habitude les gens faisaient des mini contrats entre eux.

Il y a eu un PG pour zombicide v2 ?

En général, tu demandes le paiement avant de lancer le mini Pg. Et tout se passe bien, mais je ne le fais pas systématiquement…
A titre perso, y a que une seule fois où j’ai avancé l’argent et que la personne en question a totalement disparu. Mais je ne me suis pas retrouvé avec un pledge sur les bras, je l’ai juste fait rembourser par l’éditeur, donc pas de mal !

moi c est le premier que je gère.et les gens m ont fait confiance.
mais j ai participé a plusieurs préalablement.et j en ai jamais eu d 'embrouille.

Pas du forum

mais j’ai 6 potes qui étaient intéressé donc je me suis fait un mini pg perso

50 boîtes sur 6 personnes? Pfiou

Je viens de vérifier, on est a 47 boites (alors attention, car boites c’est élément de jeux) pour 6 personnes

bonjour a tous,

je n’ai toujours pas validé mon pledge , je veux prendre la total sauf peut etre le tapis
soit je me mets tous seul et je valide ,soit si il ya une personne qui veut me rejoindre
soit je rejoints quelqu’un je suis du 59 a coté de carvin

me contacter

Regarde dans le fichier Gsheet si des nordistes l’on fait en 1 vague pour le faire avec eux.
je ne sais pas si je devalide mon pledge, si je vais passer en 1 vague ou si je reste en 2 vagues et pas envie de tester car sinon ca va bloquer les autres backers avec moi :frowning: :frowning:

Bon ben, dernière chance si un nantais souhaite partager les frais…