[Recensement] PG Extensions DEI (Grand-Est/MR) - LMS

Hello, j’ai pris le pledge leader (en attendant de voir peut être un plus au pm, notamment si bigbox il y a). si ça vous aide, je remets 1€ si vous êtes sûrs que ça donne accès aux mêmes prix ? (edit : et je suis en région parisienne)

Edit : repassé à 1€

2 « J'aime »

le late pledge justement ne sera pas au même prix (donc soit on pledge plein pot, soit on pledge pas du tout), c’est pour ça qu’i faut qu’on sache réellement ce qu’il en est

J’ai rien vu ds la FAQ, ça a été dit ds les commentaires ? Ds le doute je vais repledger du coup…

Edit, je suis aveugle. Je repledger sauf avis contraire.

Yes, there will be for sure a Late Pledge after the campaign and all the items will be available at a slightly higher price.

1 « J'aime »

J’ai échangé avec les éditeurs ils vont essayé de me faire un truc pour un PG à moins de 10

2 « J'aime »

Bon je fais quoi du coup, je redepledge ? Qu’est ce qui vous arrange :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Oui ce serait bien de savoir, pour le moment dans le doute je garde mon pledge

Cool ! Merci pour l’effort de comm avec le porteur. J’ai mis 1 euro. Je suis !

Bon je crois que l’on s’est pas compris, j’ai eu le droit à ça (je vois pas l’avantage spécialement haha) : « Ok, we could be ok with 6 pledges now and the others 4 later, during the pledge manager. My bosses accepted to do this little exception for you ».
j’avais négocié 6 pledges pour être large mais bon je vais renégocier haha

Et la campagne se termine dans 21 heures…:cold_sweat:

On a un retour concernant ce pg ?

J ai mis un pg a 1 au cas où on ne groupe plus

Bon pour le coup pas redepledgé dc ce sera sans moi mais je peux éventuellement ajouter des parisiens au pm si ça fait des économies de fdp.

2 « J'aime »

J’ai pas relancé pour les fêtes, je vois avec eux mardi. J’ai mis 1€

çà en est où au fait? :sweat_smile:

J’ai pas eu de mail, on a juste leur calendrier de Noël en pub là :joy:

1 « J'aime »