[Recensement] PG Extensions DEI (Grand-Est/MR) - LMS

Bonjour à tous,

Suite à mes échanges avec l’éditeur l’offre PG est valable à partir de 10 pledges au choix (extensions, pledge de base, etc.)
Anciennement l’offre PG est de 10% sur le pledge et des réductions sur les frais de port (à reconfirmer).

Je vous laisse me dire si votre pledge et votre localisation.
Je suis pas fermé à laisser porter un parisien si ça aide le plus grand nombre.

4 « J'aime »

Je serai partant pour l’extension faith et éventuellement rajouter la bigbox au pm si elle se fait…

Moi je pense prendre le pledge leader et l’extension Citadel

Je pensais prendre la nouvelle extension, voire la big box s’il y en a une, mais j’ai des doutes sur l’intérêt du PG avec un MR derrière (je suis sur Lyon)

Je pense qu’avec la réduction fdp ça te paye le MR.

Je voulais surtout voir si mes 6 comparses du premier PG étaient motivés et voir inviter des petits nouveaux

2 « J'aime »

Bonjour…
Je serai intéressé par un all in.
Si c est tjrs d actualité.
Au passage je suis proche de Metz et je bosse sur Longwy au cas où

1 « J'aime »

Salut, je pars sur une core pour l’instant, sur Paris !

1 « J'aime »

On est déjà 6, c’est pas mal

Hello,
Potentiellement intéressé, y a une date butoir ?
Car j’ai besoin d amortir quelques dépenses actuelles :face_holding_back_tears::crazy_face:

ah oui avec remise en mains propres et un petit café :laughing: :sunglasses: :rofl:

1 « J'aime »

Ça se passerait comment ?
Doit on chacun pledger de notre côté ?
Ou bien François fait un pledge unique et on le rembourse ?

Il y a que du plastique dans cette campagne, c’est cà? Pas de petits pioupiou mignons en bois? Ca se trouvera seulement en boutique plus tard?

A priori il y aura une autre campagne de précommande pour la version meeple

1 « J'aime »

Idéalement je regarde s’il y’a 10 motivés et on avise, ça peut très bien se faire au PM, à minima mettez 1$

Interessé pour le pledge avec juste la nouvelle extension + goodies sur Paris

Je viens de faire un peu le tour :
Extension seule : 5
Pledge leader : 2
All-in : 1

J’ai des personnes intéressées sans savoir leur choix

Moi je bascule sur un leader

vu que j’ai fait all in avec toi à l’époque… besoin que de l’extension seule hein?

1 « J'aime »

Il faudrait qu’on sache assez vite ce qu’il en est car le GF finit dans 48h et le late pledge coûtera plus cher.

2 « J'aime »

Je vais être sincère je pense que 10 boites ça va être compliqué, les 6 c’était bon mais mettez 1€ pour avoir accès au PM. Je vais faire pareil et voir avec l’éditeur pendant le PM