Je m’y prends complètement à l’arrache, mais comme je suis bien partant pour le jeu et que j’avais pas encore vu qu’il y avait des offres pour 6 boîtes, je tente l’opération PG de dernière minute (sachant que le PM permettrait de finaliser l’opération sereinement). Et puis, ça faisait longtemps qu’un KS n’avait pas proposé 27% de réduction sur une offre PG…
Donc qui serait partant pour se grouper ? Même si je dois ajouter un MR (2,5Kg/boîte deluxe, soit 6,6€ en +) derrière, ça ne me dérangerait pas si je suis en minorité, ce qui serait plus que probable.
Pledge Deluxe seul : Jeu à 950 SEK (86,63€ht) + 19.5$ de fdp * 1.2 (TVA) => 128,22€ttc
Pledge Deluxe Crowdfinder : Jeu à 105€ttc + MR (moins pour ceux près de Nogent - Est Parisien, vu qu’il y a un contributeur de cet endroit). Par contre, l’offre disparaît à la clôture du KS.
Pledge Groupé 6 boîtes : Jeux à 5250 SEK (479,82€ ou 80€ht/boîte) + 6*19.5$/2 de fdp (donc réduits de moitié avec le PG) * 1.2 (TVA) => 108,10€ttc/boîtes + (éventuel MR)
1 couronne suédoise (SEK) = 0,091€, et si on règle le PG par Revolut ça pourrait être vraiment intéressant
Le fichier GS : Recensement PG 6 boîtes pour Lying Pirates - Google Sheets
Je peux aussi assurer la liaison Toulouse - Bordeaux - Poitiers.
Inscrits à ce jour :
- @garibaldi31 (31), mais je peux laisser ma place, vu que j’ai fini par prendre ma boîte sur CF, c’est donc plus pour aider à compléter le PG.
- @Crodacier (94)
La page KS : Lying Pirates | The Race for the Pirate Throne by Nordic Pirate Games — Kickstarter
La page Cwowd : Lying Pirates - par Nordic Pirate Games - fin le 30 septembre