[Recensement] pour un PG de Lying Pirates

Je m’y prends complètement à l’arrache, mais comme je suis bien partant pour le jeu et que j’avais pas encore vu qu’il y avait des offres pour 6 boîtes, je tente l’opération PG de dernière minute (sachant que le PM permettrait de finaliser l’opération sereinement). Et puis, ça faisait longtemps qu’un KS n’avait pas proposé 27% de réduction sur une offre PG… :smirk:

Donc qui serait partant pour se grouper ? Même si je dois ajouter un MR (2,5Kg/boîte deluxe, soit 6,6€ en +) derrière, ça ne me dérangerait pas si je suis en minorité, ce qui serait plus que probable.

Pledge Deluxe seul : Jeu à 950 SEK (86,63€ht) + 19.5$ de fdp * 1.2 (TVA) => 128,22€ttc

Pledge Deluxe Crowdfinder : Jeu à 105€ttc + MR (moins pour ceux près de Nogent - Est Parisien, vu qu’il y a un contributeur de cet endroit). Par contre, l’offre disparaît à la clôture du KS.

Pledge Groupé 6 boîtes : Jeux à 5250 SEK (479,82€ ou 80€ht/boîte) + 6*19.5$/2 de fdp (donc réduits de moitié avec le PG) * 1.2 (TVA) => 108,10€ttc/boîtes + (éventuel MR)

1 couronne suédoise (SEK) = 0,091€, et si on règle le PG par Revolut ça pourrait être vraiment intéressant

Le fichier GS : Recensement PG 6 boîtes pour Lying Pirates - Google Sheets

Je peux aussi assurer la liaison Toulouse - Bordeaux - Poitiers.

Inscrits à ce jour :

  • @garibaldi31 (31), mais je peux laisser ma place, vu que j’ai fini par prendre ma boîte sur CF, c’est donc plus pour aider à compléter le PG.
  • @Crodacier (94)

La page KS : Lying Pirates | The Race for the Pirate Throne by Nordic Pirate Games — Kickstarter

La page Cwowd : Lying Pirates - par Nordic Pirate Games - fin le 30 septembre

Bon en fait il s’agirait d’une offre retail en fait, et je me suis précipité pour rien. J’ai quand même posé la question pour la rendre accessible aux PG, mais peu probable. Dans ce cas, je me ferais hara-kiri de ce sujet! :sweat_smile:

tu peux déjà le faire (bon, j’ai mal fait mes calculs, vu que c’est 6 exemplaires et pas 5 ^^)

Et bien au final ils ont créé un nouveau pledge (j’ai corrigé l’entête du coup), mais finalement intéressant seulement pour des parisiens (108€ contre 105€ sur CF, mais pas de MR derrière, donc ça se tient). De mon côté ça vaut pas le coup vu le délai, je vais donc passer par CF.

Bon, j’y crois pas trop, mais qui sait, une fois la campagne terminée, il y aura p’tet quelques retardataires pour s’inscrire. En attendant, de mon côté ma boîte est sécurisée, et bienvenue @Crodacier. :wink:

je comprend le cf c’est quoi ?

CF = Crowdfinder, et voici la page :

J’ai demandé si le PM serait ouvert sans mettre 1€, et je devrais avoir confirmation demain.

mais c’est quoi la différence entre le ks et le cF ?

et merci pour la tentative :wink:

Voici pour te répondre, d’après mon analyse dans l’entête :

Merci pour ce petit éclairage … en plus très intéressant pour moi vue que Nogent c’est pas si loin de chez moi …

Dépêche-toi si tu veux passer par la boutique, il se pourrait qu’ils clôturent un peu avant la fin. Par contre tiens-moi au courant si tu passes par là, car dans ce cas je clôturerais sûrement le PG. :wink:

je vais jouer avec le feu et attendre histoire de soutenir l’initiative

1 « J'aime »

Ah je me reconnais bien là! :joy:

1 « J'aime »