Recherche de boites

Il y a les boites blanches des protos, tout dépends de l’éditeur, tu peux aussi tenter la pitié en leur envoyant un email.

Tu peux contacter les éditeurs, un par un.
Dans l’idée, ils ont peut-être des boites ouvertes pour des envois de pièces en SAV, et peut-être en ont ils une en bon état dont ils peuvent se passer.
(J’ai essayé une fois, mais ils n’en n’avaient plus (Repos Prod pour 7Wonders pendant juin), je suis content d’avoir essayé même si c’est raté.)

EDIT : Sinon, go pour une collection de boites blanches, ça peut être sympa en soi ^^

Ca dépends les boittes, mais tu peux en racheter aussi des fois.
J’avais pris une Massive Darkness et une Zombicide pour 10€. Mais faut du bol et tomber sur la bonne offre

1 « J'aime »

je garde espoir, je vais contacter les boites des boites qu’il me manque.

Merci de vous réponses

Si y’a des boîtes d’extensions qqun ici en a peut être à donner ^^

J’ai pas mal de boîtes vides chez moi mais ce sont surtout des extensions car j’essaye de tout faire tenir dans la boite de base à chaque fois.

Quels sont les jeux dont les boîtes sont abîmées ?

Brass lancashire et birmingham,
Massive Darkness Core box
Black Rose war Core box et Chronos

Faut pas hésiter à contacter les éditeurs.
J’ai eu ± la cas pour Terraforming Mars et Intrafin m’avait filé une boîte gratuitement à un festival.

Alors c’est pas gratuit mais pour les brass tu peux avoir les deluxes vides a 15€/piece fdpin

A demander a roxley

1 « J'aime »

J’ai rien de tout ça désolé

moi je recherche la boite de roll for the galaxy

Salut
Si ça t interesse je peux te filer mes boites vides
Tu payes le mondial relay et je t envois ça

salut cocolasticot29,
Si tu as du massive darkness ça me tente oui.

Pour info, après contacte avec les éditeurs :

  • Cmon m’a répondu non, on n’a jamais de stock.
  • LMS m’a répondu oui et j’ai déja un tracking de la poste pour une boite Black Rose war et Chronos.
  • Pas de réponse encore de Roxley.
1 « J'aime »

Sympa de leur part !

Faudrait un sujet : donne boite car moi j’en jette plein :slight_smile:

2 « J'aime »

Au cas où, tu peux aussi allez sur ces liens pour commander des boîtes blanches :

Bonjour,

Je vais me débarrasser de boites vides d’extension :

  • Flamme rouge extension peloton
  • Five tribes extension caprice sultan
  • Five Tribes extension artisans Naqala
  • Pillars de la mer du nord taverne des héros

Faites moi signe si intéressés

Sinon, je jette

Y a pas de chance, mais je lance un message à la mer :
Je recherche le couvercle de la boite Roll for The Galaxy. La mienne a pris un énorme choc lors d’un transport…
Si jamais quelqu’un l’a stockée chez lui…

Pour ma déco de mariage j’avais pas mal acheté / récupéré des boîtes de jeux vides… Je voulais les conserver pour une déco de salle de jeux mais Monsieur a d’autres projets et faut faire de la place… La liste est sur le 3 ème onglet si ça intéresse :

Tu n’avais pas récupéré une boîte de Santorini par hasard ?
Mes enfant ont massacré le couvercle de la mienne :smiley:

Je ne sais plus désolée, toutes les boîtes sont reparties dans d’autres cieux auprès d’une maman qui refaisait la déco de la chambre de son fils, j’ai plus rien de mon côté :confused: