[Achats] Recherche de jeux

Il me semble qu’il va y avoir une campagne reprint

3 « J'aime »

Ah, c’est une bonne nouvelle ça !
J’ai contacté Rune Editions qui ont fait le premier print en VF et ils m’ont dit qu’ils n’avaient plus les droits. Sais-tu qui va éditer ce reprint ?

Le même que le 1er print, Eagle-Gryphon Games, non ?

Rien a voir mais, c’est moi ou le site de Phili est a la ramasse total depuis leur gros plantage ? Galère sur les avis et les notes

Il n’y a plus les avis, et ça fait suer…

Salut!
Si tu veux j’ai déjà un beau lot d’extensions [Vente uniquement] Mon plus vraiment précieux! - #16257 par tembargo

Merci pour la proposition , mais j’ai déjà les extensions en fait :hugs:, je m’en sert pour le jdr Aliens, mais le jeu de base semble être une pièce de collection :pensive:

Punaise tu m’étonnes :dizzy_face:
Six mois ? Vingt-six siècles oui !

14 « J'aime »

Bonjour à tous. Petit doute si je suis bien dans le bon salon mais je cherche à retrouver une copie de l extension Hyperborea light and shadow. La recherche sur les liens classiques ne me renvoie rien hormis au US mais sans envoi en Europe. Avez vous des idées ou des connaissances qui permettraient d avancer dans la recherche :microscope:? Merci d avance pour vos tips !

Je recherche le jeu de rôle pour enfants « Petits détectives de monstres », si vous souhaitez vous en séparer, je suis preneur.

Tu le veux d’occase ? Parce qu’il y a réédition en cours là :

1 « J'aime »

Merci j’avais pas vu çà

1 « J'aime »

À la recherche d’un Nemo’s war édition ultime en neuf à un prix accessible pour cadeau de Noël (oui, je crois au Père Noël), sinon je me contenterai d’une seconde édition.

Je recherche un Too Many Bones et un fédération version Ks

Le too many bones va etre en boutique

1 « J'aime »

Vu que l’ultimate est identique à la seconde édition, mais avec les extensions et un prix de 127.2$ (et la seconde édition est identique à la première, sauf que la boite est carrée au lieu de rectangulaire et peut contenir toutes les extensions)

Il y en a eu un aujourd’hui sur okkazeo de fédération

1 « J'aime »

Oui, il est parti dans la minute… :slight_smile:

Oui chez moi :wink:

Édit : non je déconne mais j’avais oublié d’enlever l’alerte donc je l’ai reçue aussi

1 « J'aime »

Oui, la VF.
LDG produira aussi les extensions ou juste la boite de base?