[Achats] Recherche de jeux

OMG ! nooooon !!!

Qui je dois remercier ?

monopoly

16 « J'aime »

NON ! Pas sur moi en tout cas.
:arrow_right: :door: :radioactive:

2 « J'aime »

Moi j’aime bien quand on crée des problèmes quand il y en avait pas. Et puis ce message que je met et qui sert à rien se retrouve forcement dans un autre sujet après tronçonnage ! Du coup je dis rien, juste pour savoir où j’atterris ensuite.
Next

3 « J'aime »

Y a aussi les gens qui cherchent des conseils pour acheter un jeu :smiley:

1 « J'aime »

bon j’ai laissé passé la version collector de CASTLES OF MAD KING LUDWIG
et j’ai joué hier chez un pote et je regrette alors si jamais quelqu’un n’en veut plus …

Si quelqu’un veut se séparer de sa version deluxe de Creature Comfort, j’ai bientot l’annif d’un ami qui aimerait bien l’avoir :relaxed:

Ca dépend, tu cherches la version retail ? la version KS ? le nom du jeu ? A vendre le jeu ? juste tu cherches un jeu ?
Es-tu sur le bon topic ???

:arrow_right: :door:

un autre Glen More, si tu cherches toujours…

Merci à toi, j’avais déjà tout trouvé Tapestry et Glen More

Je recherche une boîte vide d’It’s a Wonderfull World, si qqn a en stock !

J’ai une boîte ks de l’extension

C’est gentil mais je cherche la boîte du jeu de base. J’ai la version Heritage qui est énorme et que je vais éclater pour faciliter le stockage.

aaaaaaaaaaaaaaah ok :slight_smile: mais t’arrivera à tout rentrer dans la boite de base avec toutes les extensions KS ?

Moi je fais tout rentrer. Et c’est sleevé en 120 donc très épais. J’ai même la place pour les boîtes de scénario.

Mais sans les boîtes grises épaisses du ks ?

C’est ici qu’on doit rechercher un jeu non-crowdfundé?

Dans ce cas, je cherche :

  • Splendor Marvel
  • Spyrium

A un bon prix, cela va sans dire :wink:

Bonjour à tous,

si quelqu’un a un The Mission (de White Dog Games), je veux bien l’aider à faire un peu de place.

Merci d’avance.

1 « J'aime »

Je recherche castle of mad king deluxe si quelqu’un veut s en séparer :wink:

Pas vraiment une recherche de jeu mais plutôt une recherche d’ame charitable : je suis intéressé par un jeu sur okkazeo mais le vendeur ne fait que de la remise en mains propres sur Paris Voltaire, République ou Bastille.
Est-ce que l’un d’entre vous pourrait me le récupérer et me faire un MR derrière?

1 « J'aime »

tu as un topic d’entraide pour ce genre de demande

3 « J'aime »