[Achats] Recherche de jeux

Il y en a un qui est apparu sur le bon coin à l’échange : Jeux de société Guillotine et Sherlock Holmes Détective Conseil - Jeux & Jouets

Merci pour l’info. J’ai envoyé un message, même si j’ai pas les jeux qu’il cherche.

Ne veut qu’un échange. Alors que les jeux qu’il cherche sont sur okkazeo à pas cher… Pas grave. Encore merci

Tu peux acheter le jeu sur Okkazeo et l’envoyer chez lui. :woman_shrugging:

Figures toi que j’y ai pensé :sweat_smile:

J’avais carrément proposé à un vendeur qui cherchait un échange de lui acheter le jeu recherché (trouvé sur Okkazeo) et de le faire livrer directement chez lui. Il était pas contre ! :wink:

1 « J'aime »

Depuis quelques mois je me suis mis en tête d’acheter les jeux de ma liste que je considère comme incontournables et a avoir avant 50 ans si ont veut réussir sa vie. Après avoir chopé un Space Hulk V3 Je recherche le jeu Mega Civilization de 2015 (je précise )
Il me reste 1 an pour le trouver.

1 « J'aime »

Aaaah mais t’es vieux en faite :scream:, :rofl:, :yum:

il en reste a la Caverne du Gobelin

il me semble que cest le site partenaire des ocde Proxijeu qui plus est

2 « J'aime »

Coucou,

A tout hasard, il y aurait qq’un qui voudrait se débarrasser de ses extensions en VF de Race for the Galaxy :

  • Rebel vs Emperium
  • Au bord de l’abîme

Merci :smiley:

Oui je sait mais il parait que je les fait pas du tout.

1 « J'aime »

Il est en vente en pdf sur le site de l’éditeur pour 12 eur.

On est en train de la faire avec mon fiston :slight_smile:

2 « J'aime »

Oh ! J’avais cherché partout sans succès…
Merci beaucoup @jeux-PetitBoutDeBois !

Bonjour
Je recherche :

Android netrunner
cycle 1 :
Deluxe création et contrôle
L’ombre de l’humanité
Technologie d’avenir
Cycle 2 :
Vrai visage

Seigneur des anneaux JCE :
SdA saga :
La route s’assombrit
La trahison de saroumane
La terre de l’ombre
La flamme de l’ouest
La montagne de feu

Du Marvel champions JCE (hors boîte de base)

De l’horreur à arckham JCE

Si quelqu’un sait comment se procurer celui-là (on ne rigole pas):
The Princess Bride Adventure Book Game

Sans payer 2 fois le prix du jeu en taxes et autres frais de port.

RTI (ici: remerciements très improbables)

Alors le problème c’est que j’ai déjà payé 12€ et je n’ai jamais reçu le PDF. J’ai transmis des mail mais à part des reponses en Anglais comme quoi il traitait ma demande, cela fait trois mois et je n’ai rien. Pas grave !

Aprés ma réussite pour carnet de campagne volume 1 -merci @gael-gael - je viens de l’éditer, impeccable.
Je recherche civilization, scythe ou hyperboréa. Possibilité d’échange avec takenoko ou Azul les vitraux de sintra.

1 « J'aime »

Recherche Napoleon’s Triumph, jeu pas trop récent mais dont le pouvoir de séduction ne m’a pas lâché.
J’ai cru trouver la perle rare auprès de Croc, lorsqu’il « donnait » une collection de wargame sur TT mais, choux blanc.
Les prix BGG sont cher et l’envoi des USA complique encore l’histoire.

Si le votre prends la poussière, il trouvera une nouvelle vie!

Bonsoir,
Je recherche Dig Your Way Out version KS, quelqu’un a-t-il un exemplaire à vendre……

1 « J'aime »

Bonjour la communauté !
Je recherche un pledge de folklore the affliction 2nd edition, de préférence avec figurines.
Merci !

Hello,
Je cherche un pledge Marvel United Boite de base avec SG ou all in afin de ne pas attendre le KS S2

Bonne journée !