[Achats] Recherche de jeux

Hello, je cherche un twisted fables en VF de préférence en all in. Si jamais qqn souhaite s’en débarrasser !

La dernière campagne ne proposait pas de VF, il me semble… D’ailleurs, le jeux de base et les 2 extensions en VF AVEC les figs sont en vente depuis quelques semaines jusqu’à épuisement du stock de fig

1 « J'aime »

Merci des infos.

J’ai en effet vu sur majestikgames le pack découverte avec les deux extensions. C’est de ça dont il s’agit ? Ça vaut le coup à 79€ ?

le prix de base pour moi c’était 50 pour le jeux de base et 35 pour les 2 extensions. Le tout avec les figurines.
Je pense que le prix donné est très intéressant :v:

1 « J'aime »

ok merci de ton retour !
Bon maintenant faut arbitrer : Pledge Feralis, pledge Tamashi ou Twisted fables ?

moi aucun de me tente :smiley:

1 « J'aime »

C’est également mon dilemme actuelle !! :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

j’ai la solution : twisted fables et 1 dolls sur Tamashi en attendant un PG ou le pledge manager !

1 « J'aime »

Je lance un appel à tous les sympatisants Cylons et agents Cylons infiltrés. :robot:
Je recherche l’extension (introuvable ailleurs que sur Kobol) BSG Pegasus en VF pour un prix raisonnable (max 50-60€) :pleading_face:
Merci.
Allez y ! Moquez vous ! :sob:

1 « J'aime »

3 « J'aime »

image

3 « J'aime »

image

1 « J'aime »

image

3 « J'aime »

merci pour le lien.
mais il reste non disponible sur le site

Punaise, leur site est comme leur boutique… d’un autre âge ! (Autant la boutique je trouve ça cool, autant le site :thinking:)

Hello tout le monde,
Est-ce que l’un d’entre vous aurait un « Mon voisin le monstre » dont il souhaiterait se délester ?
Ca fait quelques temps que je recherche ce petit jeu, sans succès malheureusement :confused:

Merci d’avance :wink:

J’imagine que tu avais vu mais au cas où : Mon voisin le monstre - Acheter sur Okkazeo

1 « J'aime »

Yes, pas eu de réponse du monsieur pour le moment :confused:
Mais merci quand-même :slight_smile:

1 « J'aime »

Si jamais quelqu’un aurait un New York Zoo a vendre en région parisienne… je suis chaud

J’en ai loupé un pas trop cher à Issy… :pensive: