Recherche de joueurs (78/92)

Bonjour à tous,

En premier lieu si ce message n’a pas sa place ici, je m’en excuse et le déplacerais ou le supprimerais au besoin.

Sinon, comme le répète le Patron, pledger c’est bien, mais jouer c’est mieux, et justement je manque de joueurs pour faire vivre ma ludothèque comme j’aimerais le faire. Aussi je cherche un ou plusieurs joueurs autour de chez moi (Saint-Germain-en-Laye - 78) pour organiser quelques après-midi et/ou soirées de jeux (en fonction des mesures sanitaires :wink:).

N’hésitez pas à me contacter si ça vous dit :grin:

Il y a déjà

Avec gros coup d’arrêt en mars l’année dernière, on se demande bien pourquoi :smiley:

1 « J'aime »

Effectivement, je vais regarder, mais là je cherche surtout quelques joueurs proches de chez moi pour organiser des séances de jeux régulièrement

Justement en allant sur cette page puis en regardant la carte « localisation des franciliens » tu verras qu’on est plusieurs du 78 :wink:

1 « J'aime »

Bonjour Julien, je suis collectionneur de Figurines Krosmaster, je voulais en parler avec vous si possible mais je ne sais pas comment vous joindre, voila mon discord Dibaba#4998 si possible de me laisser un message merci a vous