Arrivé depuis peu sur Orléans, je recherche des joueurs pour faire des parties de jeux de société / de plateau / ou pourquoi pas de figurines.
Je peux me déplacer le long des lignes de transport, et j’ai un peu de place chez moi pour plusieurs joueurs.
Me concernant, je m’appelle Antoine, j’ai 35 ans et je possède déjà une belle collection de jeux.
Je reste ouvert à tout type de jeux, ma préférence allant sur les jeux narratifs.
Salut, sur Orléans également, je ne peux pas trop recevoir en ce moment (travaux d’agrandissement + réno en cours, avec 3 mômes, lol^^) mais possibilité de prendre le vélo avec une sacoche de jeux.
Pas mal de types de jeux prisés, un peu moins les eurogames en ce moment.
et bien en fait je parlais plutôt du tram !
Parce que bon, Blois ça fait un peu loin pour une soirée de jeux.
par contre si tu veux venir à Orléans, tu es le bienvenu !
En plus on a déjà joué ensemble sur Malhya il me semble.
J’ai commencé le JDR au lycée en 1995. Puis un arrêt de 25 ans.
Actuellement documentaliste en collège à Orléans, j’ai monté un club jeu de rôle, qui, à ma grande surprise, fait un carton.
Du coup je suis intéressé pour remonter en selle avec des adultes également. Je préfère de loin être MJ, car ça me passionne de trouver, acheter, lire, concevoir des aventures. En tant que célibataire j’ai du temps pour ça. Du coup être joueur ne me plaît pas autant.
Si vous avez envie de jouer sur Orléans ou alentours (je peux me déplacer dans un rayon raisonnable), c’est avec plaisir !
J’ai du matériel D&D5, l’Oeil Noir v5, Pathfinder 2, et Starfinder.
N’ayant aucune prétention, ma préférence ira vers des débutant(e)s, j’ai un peu plus de mal avec les joueurs confirmés, chipoteurs, pointilleux etc.
Contactez-moi ici (pour peu que je pense à revenir) ou sur Discord :