[RECHERCHE] Jeux gameboy FR/EUR/FAH

Hello à la communauté !

Je lance une petite bouteille à la mer comme suis en recherche (à prix cwowdien of course) de cartouches de jeux game boy (+ color).
Si vous avez ça dans un grenier, je peux vous alléger selon vos convenances :smiley:

Mathi

2 « J'aime »

Je me suis mis un signet, parce que j’ai peut-être quelques jeux qui traînent. Dès que j’ai un moment, je vais chercher ça et vérifier que je te dis pas une connerie, faut juste que tu patientes un peu (je parle de quelques semaines quand même…).

1 « J'aime »

Pas de soucis :slight_smile: ! merci

Hello,

Recherches tu en jeu en particulier ou tu prends tout ?
J’ai quelques cartouches mais il faut que je vois avec ma moitié, les jeux sont à sa soeur et elle.

1 « J'aime »

Je cherche à faire une collection Française, il m’en manque pas mal pour le moment donc dis toujours :slight_smile:

J’ai un petit stock quelque part, je te redis ça.
Tu cherches que sur ces régions ? Ou tu es ouvert à d’autres ? J’ai un petit stock de jeux japonais.

Pour le moment que ces régions la oui :)! Sinon financièrement…
Après il existe des exclues qui n’existent pas en France et la je peux être intéressé :slight_smile:

Voilà ce que j’ai trouvé dans mes armoires, il y a un peu de tout, ce que j’ai en JAP c’est quasiment que des exclues :upside_down_face: désolé pour ton porte-monaie si ça t’intéresse.
J’ai aussi rajouté quelques jeux GBC au cas où.

Il y en a quelques un où j’ai un petit attachement, mais si ça rentre entre de bonnes mains, j’aurais aucune hésitation à m’en séparer.

Kinder Surprise



3 « J'aime »

Du Ranma en jeu, je ne savais même pas que çà avait existé: c’est quel genre de jeu?

1 « J'aime »

Mais où sont les boîtes ? Hérétique ! :rage:

Sur GB je ne sais pas mais sur SNES j’avais un jeu baston.

Un jeu ou tu cours tout le temps et tu te lance de l’eau chaude et de l’eau froide :stuck_out_tongue: ?

1 « J'aime »

C’est un RPG avec de la baston de temps en temps, donc on est pas si loin hahaha

@Romn mon moi du passé était pas assez regardant, j’avais mis en boîtes que les plus « importants » :no_mouth:

Tiens il m’en reste peut être quelques uns, je vais regarder ça !

1 « J'aime »

cool merci :slight_smile:

J’ai une cartouche Azure Dreams qui traine quelque part

1 « J'aime »