Recherche le nom d'une application

Bonjour à tous !

Quelqu’un peut se souvient du nom de l’application Android/iOS qui avait été financé sur Ulule ou KS. C’était français et ils ont fermé il y a 1 an et demi environ…
C’est un nom du genre « Monolith » un truc du genre ^^

Vraiment désolé pour ce peu d’informations.

Merci beaucoup à tous

Ils faisaient quoi ?

C’est pas Dized ?

2 « J'aime »

Non ce n’est pas Dized, je crois que c’était simplement de l’échange entre membres + carte de France des boutiques et joueurs, etc…

Ils avaient touché un financement bancaire et ils ont arrêté leur activité

Le grenier ludique ? Je crois qu’ils avaient fait un ulule avant effectivement d’avoir un tas de changement

Non c’est pas ça, Le Grenier existe toujours :slight_smile:
Ceux dont je parle ont mis la clé sous la porte

Luditek ?
Zegloo?

Non ce n’est pas ça… C’est ouf personne s’en souvient ça doit être pour ça qu’ils ont mis la clé sous la porte ^^ mais le truc faisait assez pro et quali :slight_smile:

Si les membres de la communauté CWOWD ne se souviennent pas d’un projet francophone passé par financement participatif il y a environ un an… je pense que s’ils ont mis la clé à la porte c’est principalement parce qu’ils n’ont pas du toucher leur public.

Ils sont passés par financement participatif y a plus longtemps que un an. Un an et demi c’est date à laquelle ils ont définitivement arrêté le service

Ou c’est que ta description n’est peut-être pas assez parlante. On ne sait même pas ce qu’elle devait faire cette appli…

1 « J'aime »

Moi non plus, c’est certainement pour ça qu’elle n’a pas fonctionné ! ^^

Hello,

Aujourd’hui le nom de l’application m’est revenu. Il s’agissait de Megalithe qui était en financement sur Ulule :

Voilà voilà ^^

2 « J'aime »

Hello, je ne sais pas si c’est le bon sujet…
Je recherche une application qui permet de lancer des dés et de les customiser avec des fichiers jpg ou autre.
Avez-vous des suggestions ?

Merci

C’est pas le bon sujet, mais c’est Dice l’appli dont tu as besoin…

1 « J'aime »