Recherche : Nota Bene, Les vikings, version deluxe (ancienne campagne)

Salut.
J’avais raté ça à l’époque mais j’ai vu que l’ouvrage collectif initié par Benjamin Brillaud, de la chaîne Nota Bene, “Les vikings” était à l’origine une campagne participative, qui permettait d’en obtenir une version deluxe (hardcover)

Je jette donc une bouteille à la mer : si quelqu’un a le livre deluxe en question mais souhaite finalement s’en séparer….
(J’ai déjà lu en grande partie le livre, emprunté en bibliothèque, donc je cherche la version deluxe pour avoir un chouette livre hardcover à mettre dans la bibliothèque)

1 « J'aime »

Tu as loupé de peu une occasion, tu as la poisse ou bien ? :people_hugging:

Peut-être si/quand ils feront un 3e livre ?

Tu cherches absolument la version KKBB ? Car il me semble qu’il était dispo retail

Genre

J’ai leur deux livres version KKBB (Vikings et Samouraïs), et ils sont vraiment chouettes

Effectivement j’avais pas vu qu’il avait été reeedite encore récemment sur une seconde campagne mais en janvier j’étais pas plus au courant de l’existence du livre ni le cherchait donc ça change pas grand chose.
En plus je suis pas sûr qu’il ait été achetable seul.

Oui je connais la version retail, c’est celle que j’ai lu en bibliothèque. Mais non c’est pas ce que je cherche.