[Recherche] Projets participatifs manqués

Je cherche en VF. Merci quand même

Bonjour à tous, après des vacances en Normandie j’ai comme une envie de d day dice :slight_smile:
Je cherche un pledge sergeant en Fr :slight_smile: sur Paris de preference.

Bon jeu :slight_smile:
Rodolphe

J’ai cela, je vérifie dans la soirée combien je l’avais payé (en occasion, version KS all-in, avec boîte de rangement dédiée pour les tokens), et je te préviens en mp.

Le jeu est toujours pas joué, et comme j’attends Assasin’s Creed, avec la taxe fdp teasée, ta requête m’invite à lâcher du lest dans ma pile de la honte :sweat_smile:, afin de revenir à la raison : il y a un jeu coop de trop parmi ces deux-là! :upside_down_face:

2 « J'aime »

vivement le jeu highlander, il ne peut en rester qu’un :sweat_smile:

3 « J'aime »

Dites, si on recherche un jeu pas participatif, ça marche aussi ? :sweat_smile: Je recherche des petits jeux courts et sympa pour jouer avec mes parents qui ne sont pas très jeux. J’ai lu que Sushi Bar était mieux que Pickomino. S’il traîne dans un coin chez l’un•e d’entre vous, faites-moi signe ! :wave: Merciii !

Je cherche un jeu
Je pense que ce topic est mieux pour ce genre de requête

Non pas vraiment, là bas c’est quand tu cherches des « idées de jeu », ici il cherche à « acheter un jeu » :slight_smile:
Je pense que la place est bonne :wink:

2 « J'aime »

Autant pour moi…j’ai lu de travers…le risque d’allumer cwowd pendant le petit dej…

1 « J'aime »

J’avais bien aimé Tsukiji que j’ai revendu, mais il est facile et une thématique plutôt sympa, je te laisse te faire un avis :smiley:
Sinon en tres facile : Perudo et Love letter, ou Les poilus :slight_smile:

L’alternative cartes à Perudo : Spicy. Très fun comme jeu, et beau matériel.

1 « J'aime »

Salade 2 Points ?

Oui, je t’avais demandé un retour justement quand tu l’avais acheté !
Après, mon post était surtout pour demander si quelqu’un vendait Sushi Bar, pas forcément pour demander des recommandations. Mais merci quand même à tous @mathi78, @zed et @ghosta81. Je note ! :grin:

3 « J'aime »

Hello,

Je cherche un Dwellings of Eldervale Legendary (voire Deluxe) edition.
A prix raisonnable sinon j’attendrais le reprint.

Merci.

Je recherche un aqua garden. J’avais hésité pendant la campagne et je le regrette un peu.

Disponible sur crowdfinder :

https://www.crowdfinder.be/product/2710-aqua-garden

1 « J'aime »

C’est une version KS?

On a tous hésité pendant le KS au vue des tarifs de transport et de TVA je crois

Merci pour l’information, mais une fois les frais de port placés, c’est très cher 80€. Je vais attendre une vente en occasion.

Je cherche un playmat pour Ankh.

Yes, moi, aussi. (cf. mon post de mai, ci-dessus)
Du coup, tu peux modifier le 1er message du topic, pour te mettre dans le paragraphe « Ankh », que j’avais ajouté.

Et je suis, également, toujours à la recherche de :

    1. Lobotomy KS
    1. Dark Darker Darkest KS
    1. Deep State VF.

Merci ! :slight_smile: