[Recherche] Projets participatifs manqués

Ah oui ça fait cher…

L’avantage c’est que du coup ça risque de finir en boite de base boutique + éventuellement l’extension Pantheon plus tard. Ce qui sera au final plus raisonnable en termes de prix et de place dans l’étagère et permettra d’éviter de me faire taper dessus par ma chérie !

Et de toute façon, il ya aura une nouvelle time machine, donc autant faire profiter l’éditeur plutôt que les vilains spéculateurs^^

ouais enfin ce n’est pas prêt d’arriver…
et aucune assurance d’avoir des versions françaises et comme pour la première Time Machine, cela va être le gros bordel avec des quantités hyper limités

Mais bon l’espoir fait vivre :crazy_face:

^Oui, c’était un post ironique :stuck_out_tongue:

Avec les prix énoncés, je me dis combien va couter mon all-in peint ! 1000, 2000, 10 000, Eric L arrêtez de donner de faux espoirs aux gens :smirk:

2 « J'aime »

14 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

Bonjour,
je recherche la ou les extensions Artificers ou Siege de Catapult kingdoms.

Bonjour je cherche quelques ennemis du shogun pledge pour forbidden Fortress

Shogun ?

1 « J'aime »

Je recherche les extensions « Heart of Africa » et « Against the Vampires » pour Solomon Kane.

Je ne sais pas s’il y a encore moyen de changer l’adresse des pledges, ou sinon un bon vieux MR après la réception. Merci :slight_smile:

Shogun pledge effectivement…

Salut @gaffophone
J’ai un V commando (mais pas les extensions) que j’ai jamais eu le temps de sortir, donc si ça peut te dépanner…

Merci beaucoup mais j’ai trouvé mon bonheur entre temps :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,
Je recherche toujours la sator box de BRW…au cas où quelqu’un veut s en débarrasser à un prix non prohibitif…merci

Le prix boutique ça passe? :star_struck:

Je dirais même plus car il n’y a que la VO en boutique
La VF vaut encore plus cher :star_struck:

Oui mais là tu pars dans la spéculation. Techniquement, que ce soit une VO ou une VF, c’est généralement le même prix quand on compare 2 jeux de langue différente.

Bah pas forcément, regarde les différences de prix sur Philibert entre VO et VF :wink:

Et comme meilleur exemple : NEMESIS

La différence vient du fait que Philibert ne commande pas les mêmes quantités je pense. Si on prend par exemple le jeu Wingspan, à 50€ chez phiphi, tu le trouves au même prix ou quasiment dans d’autres pays.

Salut, je recherche le jeu « Mini Rogue » édition Kickstarter en VF avec SG et extensions! Il est en cours de livraison aux backers actuellement, donc à ceux qui ne souhaiteraient pas le garder, je suis votre acheteur!!! :wink: